K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats des préqualifications

+16
kinkin91
ICEMAN TOM 17
ICEMAN
VsR II DENIS II
SDL xXBeSKeRXx
rouxquignol (K1 Mic)
Sevenfold
BAM Samaritain
BAM Magefromqaf
nonol14
SquallOu
Freeman78
sdlXxpapiboulxX
ciscou31
stef342
K1 Raikkonen
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 4 Empty Résultats des préqualifications

Message par Invité Dim 25 Nov - 9:32

Rappel du premier message :

RESULTATS DES PREQUALIFICATIONS EN COURS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Privteer le Sam 29 Déc - 23:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Résultats des préqualifications - Page 4 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Straps 38 Jeu 10 Jan - 23:18

Sans vouloir etre désagréable en vers la demande des règles sont établies a la bases nous les avons acceptées et je pense que le staff du DTM 2013 font un boulot exceptionnel jusqu'a maintenant ( mise a jour des prequalif tous les soirs,réponse rapide pour toutes questions,images,détails des circuits ,présence et absence simplifié au Max pour nous mais pas pour eux a mon avis,tableaux,et j en passe .)car c est pour ma part la première fois que je trouve un championnat aussi bien organisé car justement bien cadré avec des règles.si il accepte UNE dérogation a leur règle ceci conduirai a l annulation de tous leur boulot fourni pour justement faire les règles qui je le rappelle a étai lu et a prouvé par chacun de nous pour s inscrire.donc 5 min pour détruire des mois de préparation cela n pas juste.je répond juste a ce topic car je suis tombé dessus part hasard en fumant ma clope avant d aller me coucher car je me sentai d une humeur dactilo et que vous aurez compris que j adore tous ce qui est carré et droit et que quand je signe quelque chose en connaissance de cause je ne reviendrai jamais dessus sur ce j ai hâte que la compétition commence pour pouvoir m éclater me stresser et préparer la caisse pour chaque manche qui s annonce plus que relevé.peace @+

Straps 38
Membre forum

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 4 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Straps 38 Jeu 10 Jan - 23:23

Désolé un peu en retard ce topic je n'avait pas vu la date sorryyyyyyyyyyyyyy jocolor

Straps 38
Membre forum

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 4 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par sdlXxpapiboulxX Ven 11 Jan - 8:01

Merci pour tout le boulot que vous avez fait super Smile

sdlXxpapiboulxX
Membre forum

Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des préqualifications - Page 4 Empty Re: Résultats des préqualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum