Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par K1 Raikkonen le Mer 28 Nov - 0:21

— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —

Aucun pilote n'a dépassé les limites de coupages autorisées :
- 9 coupages maxi sur Mugello
- 15 coupages maxi sur Infineon

Bravo à tous Smile
avatar
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 441
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 3:43

— RÉCLAMATION POUR LIVRÉE NON CONFORME —
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
Article 5 : Livrées, dossards, Sponsors

Art 5-1 : L'utilisation du dossard officiel du Championnat est OBLIGATOIRE. Ce dossard est disponible sur la vitrine de kinouferrari.
La présence du GamerTag du pilote, aux côtés du drapeau du pays dans lequel il réside, est également obligatoire sur au moins un des côtés de la voiture. Une pénalité de points assortie d'une sanction de premier niveau seront appliquées pour tout manquement à cette double directive.

Art 5-2 : Aucune livrée n'est imposée, mais afin de respecter l'esprit du championnat, il est demandé à tous les pilotes d'appliquer uniquement des livrées de type "Course". Les créations artistiques, mangas, photos et autres "Art Rising" ne sont pas acceptées.

Art 5-3 : Afin de préserver l'intégrité morale d'éventuels mineurs participant au championnat, les marques et logos de boissons alcoolisées et de cigarettes sont interdites sur les livrées.






OhxChris : Absence du GamerTag et du drapeau de résidence sur au moins un des côtés de la voiture.


Comme cela a déjà été le cas pour d'autres, c'est un carton blanc et 2pts de pénalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 4:00

Réclamations manuelles de direction de course




Le Règlement a écrit:Art 6-3 : de la même manière, la voiture poursuivante doit savoir évaluer la distance qu'il convient d'observer avant les freinages. Quel que soit le moment où freine la voiture devant, si la voiture qui est poursuivante venait à créer l'accident, elle en sera seule responsable.

FFR Sharky : Freinages ratés avec accident et pertes de places pour le pilote tamponné, sur deux courses.





Bien que FFR Sharky soit un joueur vraiment fairplay et qui est plutôt prudent d'ordinaire, sur ces courses, il a clairement raté deux fois ses freinages, entrainant de fortes pertes de places et de points pour Sevenfold à la course 1 puis entrainant au total 7 autres pilotes dans l'action du départ de la course 2.

Sur la course 1, il prend 8pts de plus que Sevenfold... et sur la course 2, il prend 22 points de plus... soit une différence totale de 30pts.

Apparemment, aucun accord n'a été passé entre les deux pilotes pour un échange de points ou de places... donc nous hésitions fortement entre un déclassement des deux courses pour Sharky (mais cela confère des points à beaucoup de joueurs sur la C1... et également sur la C2, dont ceux qui ont été victimes de son ratage ) ou alors une pénalité de 20pts (10 + 10, en fait) avec un carton jaune.

Si la réclamation avait été faite par Sevenfold, le barême prévoyait déclassement de manche et carton rouge... je vais donc vers un allègement comme pour les autres réclamations de direction de courses sur les actions en course où les victimes n'ont pas déposé officiellement réclamation.

Ce sera donc un mix entre les deux : 10pts de pénalité sur la course 1 et déclassement de la course 2, au profit des joueurs qui ont subi les conséquences de l'erreur.
Toutefois, un simple carton blanc sur une manche sera retenu.




Une réclamation manuelle de Direction de Course avait été demandée concernant BAM MageFromQaf pour une action conséquente sur EifelTeDar68 : les joueurs ayant trouvé un accord entre eux, la réclamation et sa sanction ont été annulées.




Une réclamation manuelle de Direction de Course avait été demandée concernant Sevenfold pour une action conséquente sur Privteer : les joueurs ayant trouvé un accord entre eux, la réclamation et sa sanction ont été annulées.




Une réclamation manuelle de Direction de course à l'encontre de xXmarcovitchXx aété demandé pour freinage raté entrainant un accident sur 2 pilotes lors de la course 3.
N'ayant pu réaliser la vidéo pour cette réclamation, voici un bref résumé des faits par le directeur de course :
tour1 (00.24min) xX marcovich Xx rate son freinage sur Ohx Chris impliquant wanzen et Adi KR, entrainant donc un carton blanc et 10 points de pénalité

En tant qu'Arbitre Référent, j'applique de la même façon que pour le manches précédentes un simple carton blanc avec une surveillance pour la prochaine manche, la pénélité de points n'était pas loin puisque deux voitures embarquées, mais la perte de places et de points n'est pas considérable pour l'une d'entre elles... et l'autre pilote concerné n'a pas souhaité porté réclamation. Nous allons donc vers une sanction minimale.



Dernière édition par Privteer le Sam 2 Mar - 13:33, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 10:48

EXCLUSIONS POUR ABSENCES RÉPÉTÉES et Sanctions pour absence non notifiée ou non justifiée.




Suite à trois absences non notifiées, les joueurs suivants ont été exclus du championnat :
- ADN DJMarc
- Renaud Gevers
- FST Forzaudi
- PPR Trick
- ADN Furax
- fz8alex
- BAM qtivisioN




Liste des joueurs pénalisés de 4pts pour 1ère absence non notifiée :
- SDLxXBeSKerXx




Liste des joueurs pénalisés de 10pts pour 2nde absence non notifiée :
- TCS Charly 62 (notification d'abandon arrivée après)
- BAM GPoWeR
- SDLxXDEDEXx
- IXI PolaK IXI




Liste des joueurs pénalisés de 10pts pour absence non justifiée à leur course :
- SFSxBackJx
- Indien91

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 13:00

Bonne lecture messieurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par FFR Sharky le Sam 2 Mar - 13:17

Salut a Tous.

Pour la C1 no probleme, j'ai ete deventé malgré que je pense avoir ete prudent. Je m'attendait a une sanction

Par contre C2 assez surpris de la sanction, car SevenFold a freiner tres tot et fort(preuve les voiture a gauche on freiner bien plus tard) et meme lui a reconnu avoir freiné tres tot durant la course.
Pour preuve j'avais laisser un ecart conséquent entre lui et moi et malgré ça, entre l'endroit ou il declenche les frein et sa puissance de freinage cette distance n'a pas suffit !!! Limite j'aurai reussi a l'eviter il se serai retrouver quasi a l'arret sur la piste.

PS : sur la Manche 1 Course 1 : SevenFold ma percuter a l'arriere un peu a la façon de moi sur la Manche 4 Course 1, et pourquoi la Direction de Course n'a pas traiter cela (j'ai pourant perdu 7 place dans l'histoire) je n'ai pas porter reclam car pas mon genre et ce type d'incident fait partie de la course. Et la pas de reclam mais la direction reviens dessus. Un peu surpris que pour 2 cas similaire ils soient traiter differement

Bref c'est mon point de vue, je suis conscient d'avoir ruiner la course de beaucoup de gens par ce manque de reflexe et accepte la sanction (un peu dur a mon gout quand même Laughing ), mais je reconnais la clémence pour la sanction, Merci a vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 13:32

Sharky, je n'ai pas pris soin de citer ceci, car je sais que tu vas le comprendre :
Art 6-3 : de la même manière, la voiture poursuivante doit savoir évaluer la distance qu'il convient d'observer avant les freinages. Quel que soit le moment où freine la voiture devant, si la voiture qui est poursuivante venait à créer l'accident, elle en sera seule responsable.

Pour ce qui est du contact entre DTM sevenfold et toi, lors de la Manche 1, nous avions beaucoup hésité et la seule raison pour laquelle nous ne l'avions pas passé en Direction de course, c'est parce que sur le reste de la manche, il n'y avait pas eu d'autre incident.

Là, Sevenfold est fortement pénalisé sur les 2 courses... ce n'est donc plus isolé malheureusement et ça lui coûte vraiment cher sur le général de la manche.

Tu remarqueras que j'ai pris soin de bien préciser que nous savons pertinemment qu'il s'agit d'un ratage et non d'une conduite dangereuse et/ou aggressive... je ne me fais aucun soucis sur le reste de ton championnat, d'autant plus que le carton n'est que Blanc Wink (tu sais ce que ça implique Wink )

Enfin, pour revenir sur la C2, le freinage de Sevenfold est certes bien plus tôt que le tien, mais il n'est que 3 ou 4 mètres plus tôt que celui des autres concurrents devant... on ne peut pas parler d'un freinage dangereux et/ou volontaire dans l'intention de géner le pilote se trouvant derrière... donc nous avons appliqué l'article que je viens de te citer et je suis conscient que c'est frustrant... très frustrant... mais on se doit, lorsqu'on est derrière, d'arriver à maitriser et anticiper... ce qui n'est toujours facile, voire pas toujours faisable... Sad

Le fait qu'il y ait précisément 7 voitures qui se retrouvent impliquées ne pouvait pas passer sans une sanction proportionnelle à ces 7 personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par FFR Sharky le Sam 2 Mar - 13:54

Ok merci de ces précisions

Oui j'ai bien lu, que ma conduite général n'est pas remise en cause. Juste que j'ai été le premier surpris sur ce freinage Course 2, et consciens que mon manque de reflexe sur l'action coute chere pour beaucoup partie derriere.
Mais reste persuader que si je l'évitais (aves des SI on referai le monde Very Happy ) il serait retrouver quasi a l'arret sur la piste, voir un autre l'aurais percuté

Bref place a la Manche 5, ce qui est fait est fait. plus qu'a me battre pour remonter sur le podium Twisted Evil ça me motive encore plus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 14:02

Tu es sur le podium : Straps38 et RtonCna sont en abandon... donc il faut surtout que tu te maintiennes pour ta 3ème place et comme ton carton n'est que blanc... c'est tout bon pour toi pour l'instant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par FFR Sharky le Sam 2 Mar - 14:24

Ouai je m'inquiete pas et toute façon je vais pas m'enerver pour ça, deja parce que pas dans mon caractere, et je m'amuse trop de ce championnat.

C'etait une manche "sans" pour moi, a moi de faire meilleur resultat au prochaine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Sevenfold le Sam 2 Mar - 14:50

A propos : j'ai choisi de ne pas porter de réclamation ( bien que j'en avais envie), car d'une part je respecte Sharky, qui est un bon pilote, et d'autre part, je sais que ce n'est pas fait expres, ou du a une conduite dangereuse, puisqu'une fois ti as été deventé et la 2e fois il y a eu un frein raté.
Pour moi la réclamation n'etait pas obligatoire, voila tout
avatar
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par FFR Sharky le Sam 2 Mar - 16:39

Sevenfold aucun probleme la dessus (et merci pour ne pas avoir porté reclam) ni avec la sanction, juste un peu de frustration. Mais aucun probleme je suis deja a penser au manche a venir, celle qui sont faite sont derriere moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par SquallOu le Sam 2 Mar - 19:31

votre mentalité est tout à votre honneur surtout ne changer rien et continué comme çà (pas les carton bien sur Wink ) bonne bagarre pour la prochaine manche!! Smile
avatar
SquallOu
Admin

Messages : 350
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

http://frenchfever.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Invité le Sam 2 Mar - 21:18

En revanche, j'ajoute ici un message personnel à l'attention de ADN DJMarc, allias Marc...

Je suis particulièrement en colère contre toi Marc et je t'en veux beaucoup... !!!!

Lorsque nous nous sommes rencontrés sur le Live il y a plus d'un an, j'ai toujours pris soin de tempérer, de modérer et d'apaiser toutes les personnes qui te critiquaient, qui t'en voulaient ou qui te cassaient du sucre sur le dos... je l'ai fait par sympathie, je l'ai fait parce que j'avais toujours confiance en toi et que j'ai toujours cru que tu évoluerais positivement...

Lorsque j'ai créé la Team "Mix & Play" [Mn3P] je me suis battu pour que tu y restes le plus longtemps possible et j'ai toujours fait part d'une grande franchise à ton égard en étant surement le seul à te traiter comme un adulte... mais visiblement, j'ai fait une très grosse erreur et tu n'as retenu aucune des leçons que nous avons essayé de t'apporter.

Que ce soit pour les groupes d'amis, les discussions sur forums ou autres, tu sais très bien que j'ai toujours été un allié, que j'ai pris sur moi d'engager parfois ma parole et ma responsabilité afin de t'ouvrir certains bras...

Donc aujourd'hui, non seulement je considère que ton manque de respect absolu envers l'organisation de ce championnat n'est pas acceptable, au même titre que les autres exclus pour absence... mais toi en particulier, je considère que TU m'as manqué plus que quiconque le respect.

Donc je ne vais pas m'éterniser : tu ne fais plus partie de ma liste d'amis, j'ai clairement effacé ton N° de Tél de mes répertoires, nous t'avons ajouté à la liste de joueurs indésirables et interdit de compétitions chez nous pour le futur... mais j'ajoute également que je ne te ferais aucun cadeau, où que ce soit et peu importe quand ce sera... donc ne t'avise même pas de venir te plaindre ou me contacter, la porte est définitivement fermée.

Il ya ici des personnes qui ont de belles valeurs et qui méritent de bien belles choses, mais toi, tu es à des années lumières de pouvoir prétendre rivaliser de près ou de loin avec ces personnes et maintenant que n'es plus un simple gamin mais que ta vie commence à prendre une direction bien définie, je t'invite vraiment à réfléchir un peu avant d'agir et surtout, demande-toi ce qu'est l'honneur... et pas celui qui se montre, mais celui qu'on ressent au plus profond de soi quand on se regarde en face, seul devant son mirroir le matin en se brossant les dents et qu'on est dans l'impossibilité de se mentir...

Quand tu auras cet honneur qui fera que tu te sentiras enfin bien dans ta peau, peut-être que les gens arrêteront de te jetter de partout.

PS : inutile de me répondre Marc, tu ne m'intéresses plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclam Marcovich

Message par xXmarcovichXx le Dim 3 Mar - 14:46


Une réclamation manuelle de Direction de course à l'encontre de xXmarcovitchXx aété demandé pour freinage raté entrainant un accident sur 2 pilotes lors de la course 3.
N'ayant pu réaliser la vidéo pour cette réclamation, voici un bref résumé des faits par le directeur de course :
tour1 (00.24min) xX marcovich Xx rate son freinage sur Ohx Chris impliquant wanzen et Adi KR, entrainant donc un carton blanc et 10 points de pénalité

En tant qu'Arbitre Référent, j'applique de la même façon que pour le manches précédentes un simple carton blanc avec une surveillance pour la prochaine manche, la pénélité de points n'était pas loin puisque deux voitures embarquées, mais la perte de places et de points n'est pas considérable pour l'une d'entre elles... et l'autre pilote concerné n'a pas souhaité porté réclamation. Nous allons donc vers une sanction minimale.
Merci pour la sanction minimale et vraiment désolé d'avoir impliqué 2 autres pilotes suite à mon freinage raté...A bientôt
avatar
xXmarcovichXx
Membre forum

Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 46
Localisation : Cannes

http://www.linuxien.ouba.com/blog/index.php?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réclamations Manche 4 : Grip & Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum