DIV 1 - notifications des présences manche 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choisissez votre statut pour la prochaine manche :

7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14

DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par K1 Raikkonen le Lun 10 Déc - 20:50

Bonjour à tous,

Merci d'indiquer si vous serez présent ou absent Vendredi 19 avril.

Chaque pilote, qu'il soit en équipage ou non, doit impérativement renseigner le vote de présence/absence : ne pas voter sera considéré comme une absence non notifiée. Sad




Nous vous rappelons que les absences non notifiées seront pénalisées de 4 pts la première fois, puis de 10 pts la seconde fois et d'une exclusion la 3ème fois. En cas d'incertitude, mettez-vous absent et si vous pouvez être présent, contactez votre hôte pour lui signaler.



avatar
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par K1 Raikkonen le Sam 13 Avr - 13:51

Bonjour à tous les pilotes,

le sondage des notifications des présences sont ouverte pour la Manche 8

Bon Training Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Sevenfold le Sam 13 Avr - 15:41

Absent pour le moment...
les points vont prendre un sale coup Sad
c'est provisoire, je changerai mon vote si il y a lieu
avatar
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Invité le Sam 13 Avr - 16:13

Mince !!!! Sad

Présent pour moi... mais très inquiet pour Catalunya qui est mon circuit noir par excellence... je ne l'aime pas, je n'y suis pas à l'aise et mes chronos sont catastrophiques depuis toujours sur ce tracé... Sad

Je vais devoir m'entrainer plus que d'habitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par FFR Sharky le Sam 13 Avr - 17:42

Bah comme ça je vais peut etre reussir a te grapiller quelques point, surtout qu'on a 1 pts d'écart Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Sevenfold le Sam 13 Avr - 19:19

16 sharky, 16 ^^
pas 1, t'as du confondre avec privteer ^^
avatar
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Invité le Sam 13 Avr - 21:39

pfff... tu parles petit requin... même s'il est absent une manche, à celle d'après il va nous mettre misère... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par VsR II DENIS II le Dim 14 Avr - 0:50

2 circuit que j adore Razz
donc les gars accrocher vous surtout sur mugello jai besoin de points Twisted Evil et cest ici que je vais les prendres Twisted Evil
promi sur ces 2 circuit Evil or Very Mad personne passe a cote de moi Evil or Very Mad
mouhahahahaha cheers

bonne nuit Sleep

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par BAM Magefromqaf le Dim 14 Avr - 7:33

pareil pour moi Priv je déteste catalunya, et je suis archi lent dessus... au pire on se fera une baston en fond de grille ^^
avatar
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Invité le Dim 14 Avr - 10:40

hummmm... mince !!!! j'ai oublié de prévoir une pénalité dans le règlement : pour intimidation !!!!
lol!

Mouais... bon, je me referais à la manche suivante Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par FFR Sharky le Dim 14 Avr - 11:50

Sevenfold a écrit:16 sharky, 16 ^^
pas 1, t'as du confondre avec privteer ^^

Oui oui je parlai bien de Privteer

Very Happy Very Happy Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Invité le Dim 14 Avr - 13:25

mais on a 15pts d'écart... Wink

(c'est pas grand chose sur une manche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par FFR Sharky le Dim 14 Avr - 13:33

A oui j'ai pas les yeux en face des trous lol!

Bah 15 et 16 pts y a moyen d'aller chercher ça sur la manche bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par VsR II DENIS II le Dim 14 Avr - 14:17

Privteer a écrit:hummmm... mince !!!! j'ai oublié de prévoir une pénalité dans le règlement : pour intimidation !!!!
lol!

Mouais... bon, je me referais à la manche suivante Wink

je le prend pas pour moi Twisted Evil

mdr moi pour m intimider il suffit de me mettre en D1 Very Happy

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 35
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Sevenfold le Lun 15 Avr - 12:24

Présent finalement, j'ai réussi a m'arranger
avatar
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Invité le Lun 15 Avr - 13:06

cool... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par FFR Sharky le Lun 15 Avr - 16:32

Cool SevenFold cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Nunu Tutu Rose le Mar 16 Avr - 20:18

Salut à tous c'est avec regret que j'annonce mon absent pour la manche suite à gros problème de connexion mais espère revenir très vite rouler avec vous. Merde à tous
avatar
Nunu Tutu Rose
Pilote K1

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : La Celle Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par K1 Raikkonen le Mer 17 Avr - 21:00

Il est 22H00, nous clôturons le sujet et le sondage des notifications. Les divisions définitives seront mises à jour dans quelques minutes.

Bonne manche à tous Very Happy

Le Staff.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 36
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIV 1 - notifications des présences manche 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum