K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

merci

Aller en bas

merci         Empty merci

Message par osef Sam 12 Jan - 0:04

merci pour ce fort sympathique championnat, ce fut bref mais fort en émotions, je ne regrette vraiment pas d'y avoir passé du temps pour le préparer, malheureusement, il m'est impossible de le continuer pour des raisons que je ne citerais point. désolé dans le coup d'avoir "privé" quelqu'un de participer à celui ci, qui plus est au vue d'un paddock très "pro", d'une organisation rodé et d'un règlement sans faille.

ps: vous pouvez dors et déjà me déclasser pour la 1ere course sur hockenheimring, je vous épargne d'aller compter mes nombreux coupages.

cordialement

osef
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par Invité Sam 12 Jan - 4:31

osef a écrit:merci pour ce fort sympathique championnat, ce fut bref mais fort en émotions, je ne regrette vraiment pas d'y avoir passé du temps pour le préparer, malheureusement, il m'est impossible de le continuer pour des raisons que je ne citerais point. désolé dans le coup d'avoir "privé" quelqu'un de participer à celui ci, qui plus est au vue d'un paddock très "pro", d'une organisation rodé et d'un règlement sans faille.

ps: vous pouvez dors et déjà me déclasser pour la 1ere course sur hockenheimring, je vous épargne d'aller compter mes nombreux coupages.

cordialement
Ça, c'est sûr que tu ne risques pas de citer les raisons... mais je vais me charger de le faire à ta place et crois moi, si tu as cru vraiment nous prendre pour ce que nous ne sommes pas, tu es vraiment loin du compte sur ce que message va laisser supposer.

OSEF, je vais être direct et je me contrefiche, dorénavant, de ce que tu pourras croire et "penser" (pour cela, il faudrait encore que tu aies un minimum d'intelligence, de respect et de conscience !!!).
Donc en quelques mots : bon débarras et compte sur moi pour bien être présent partout où tu seras en prévenant qui de droit de tes attitudes qui sont loin d'être acceptables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais maintenant m'expliquer sur ces propos, qui sont loin d'être terminés... car je tiens particulièrement à ce que tout le monde sache et comprenne bien qui tu es, ce que tu fais et à quel point tu es un minable.




PETITE RETROSPECTIVE :

Lors du championnat d'endurence organisé par JPMdu29... l'ESC Series... OSEF se retrouve rapidement seul en tête suite à la déconnexion prématurée de l'un de ses concurrents... du coup, il s'est gentiment permis de quitter la course en "expliquant" que de tourner 2H seul en tête ("tourner en rond pendant 2 heures"... pour être plus concis Wink ) ne l'intéressait...
Suite à cela, sa remarque méprisante a été relevée et bien perçue par tous les participants comme elle se devait : une marque de mépris et de je-m'en-foutisme irrespectueux à outrance... donc, un topic sur le forum de l'ESC Series a été ouvert pour le signaler.

Je n'ai pas manqué, choqué de cette remarque et plus encore de cette attitude vis à vis de TOUS les pilotes engagés (dont je faisais partie Wink ), de m'exprimer sur la question :

Privteer a écrit:Hmmmm... OSEF... laissez moi deviner : Officiellement Surfait Et Fallacieux ???????

ahhh... non : On S'En Fout... déjà, un Gamertag qui annonce la couleur... après, ce n'est que mon avis... mais comme je suis solidaire des pilotes de mon Team et que leur manquer le respect, c'est une chose qui me touche également, je ne peux pas me taire.

Le respect, c'est qui apporte le plus de plaisir dans ces courses... il n'y a qu'à voir la soirée qu'on vient de passer avec Marco.

Finalement, je constate, une fois de plus que je ne me trompais pas !!!!!!!

Évidemment, la mouche a bien piqué, puisque non content de se croire supérieur et développant un ego aussi surdimensionné que l'étroitesse d'esprit et l'irrespect dont il nous démontre une nouvelle fois l'existence... ce cher OSEF m'a répondu ceci, en prenant soin dès le choix du pseudo inclu dans la citation de faire un premier trait d'ironie (style Ô combien périlleux lorsqu'on a le cerveau d'un primate, mon cher Wink ) :
OSEF a écrit:
Mr Privter avec un grand P a écrit:
Hmmmm... OSEF... laissez moi deviner : Officiellement Surfait Et Fallacieux ???????
ahhh... non : On S'En Fout... déjà, un Gamertag qui annonce la couleur... après, ce n'est que mon avis...

humm déjà bonjour, je trouve ton commentaire très bien placer pour un « arbitre » du CDF. Tu te prend pour qui pour juger les gens comme sa? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus, j'ai vraiment du mal à comprendre... sur le coup tu aurais mieux fais de te taire, tous le monde fais des erreurs... je ne me suis jamais permis de critiquer ton discernement sur les reclam' du CDF... et encore moins avec des argument bidon baser sur un Gamertag et des un jeux de mot à deux balles.
Ah oui, la prochaine fois, avant de me parler de respect, vérifie ce que tu écris avant bisous

Evidemment, à vouloir tout mélanger et partir à l'opposé de ce qui est naturel (savoir s'excuser, par exemple... Wink ) je me devais déjà, à l'époque pas si lointaine (puisque ceci date d'octobre Wink ) de recadrer certaines choses... D'ailleurs, si mes arguments sont bidons, on se demande vraiment pourquoi certains se sont tellement empressé depuis le début à me demander conseil, et pourquoi dans mes divisions hostées et gérées, je n'ai pas eu le quart de la moitié du huitième d'un tiers du seizième des problèmes qu'ont rencontrés quasiment toutes les autres divisions... mais passons : mes arguments sont bidons, mais au moins, contrairement à toi, moi je ne suis pas bidon... j'assume du début à la fin ce que je suis et ce que je fais... :
Privteer a écrit:Cher OSEF :

on est ce qu'on choisi d'être... non par les mots, les inactions, les amertumes et les ironies qu'on s'accorde à écrire ou dire (avec non seulement du retard mais en plus avec avec un ton inapproprié !) mais bien par les actes que l'on accumule et qui font que chaque personne se forge aussi bien une personnalité et un caractère qu'une identité aux yeux des autres... qu'elle soit virtuelle, réelle ou les deux réunies.

Pour l'heure, je maintiens que choisir un gamertag pour le moins ironique et pour le pire, sans te juger toi mais en jugeant clairement le joueur qui est représenté par ce gamertag, un gamertag qui se trouve être assez limite en lui-même en matière de respect... c'est déjà un mauvais choix.
Mais qu'en plus, tu appliques ce choix dans tes attitudes vis-à-vis des joueurs ici réunis... ça ne fait que confirmer ce constat NAVRANT.

Je trouve honteux de ta part d'attendre qu'un sujet soit créé pour avoir un mot de pseudo-excuses... je trouve grottesque et une fois de plus irrespectueux envers TOUS les participants comme les organisateurs que tu te permettes de faire de l'ironie avec tes "nous les jeunes"... je trouve ridicule que tu mélanges le CDF à l'évènement ci-présent... et sincèrement, je ne conçois ni ton attitude durant la course, ni ton attitude ici.

Si tu t'estimes trop supérieur pour rouler avec d'autres joueurs n'ayant pas nécessairement ton extrordinaire niveau, arrête donc ton abonnement au Live Gold et ne t'inscris pas dans des championnats annexes (à moins qu'il n'y ait que des super pilotes extraordinaires qui sauront satisfaire ton ego de joueur merveilleusement fort !)...

Ta longue réponse en qoute m'a clairement confirmé ce que j'ai évalué sur un simple regard aux faits et à ton choix... merci donc à toi de m'avoir conforté dans mon premier message assez court et crois moi, si n'arrives toujours pas à comprendre que ce n'est pas toi qui est jugé dans le-dit message mais bien le joueur/pilote et les faits avérés, c'est que tu es encore bien plus "jeune" que tu ne l'accorde ironiquement.

Maintenant, au plaisir de recroiser, car malgré ce que tu sembles croire, je ne suis ni "méchant", ni rancunier et ce qui est négatif un jour, ne l'est pas nécessairement toujours... donc tu as surement bien d'autres qualités qui viennent compléter certains de tes défauts... ce qui, je l'espère me permettra de changer aussi facilement d'avis que lorsque j'ai forgé l'actuel.

Cordialement,
Priv'.


PS : tu sais, un simple "Désolé messieurs, je n'ai jamais voulu manquer le respect à qui que ce soit, je n'étais plus trop motivé et là, encore moins... bonne continuation à tous Smile " eut surement été la meilleure façon d'illustrer ton meilleur côté Wink

On verra si tu entends ce que je te souffle ici Wink
J'avais, par empathie et parce que je suis de nature crédule et positivement généreuse... terminé ce message avec une invitation implicite à la remise en question et sans faire d'ironie, une sincère envie de découvrir une autre facette du personnage...

Suite à cela, il m'a été demandé de ne pas poursuivre, pour le bien de tous, une discussion dont l'interlocuteur n'avait que faire et sachant qu'il ne faisait plus partie du forum pour répondre (et oui... une exclusion ! c'est vraiment bizarre ça, non ? scratch )

Mais comme on ne se refait pas, OSEF m'a contacté pour "discuter" et donc nous nous sommes parlés en groupe d'amis sur le Live... de façon posée, respectueuse et sereine... sans conviction, certes, mais au moins il n'y a pas eu de manque de respect. Je ne dirais pas que j'ai eu le plaisir de changer d'avis, mais au moins, j'ai écouté et accepté ses arguments.

Nous arrivons, pour cette rétrospective, à la période la plus intéressante dans la thématique ci-présente, pusqu'il s'agit du DTM TOUR 2013, pour lequel OSEF s'est empressé de s'inscrire en prenant bien soin de m'envoyer un MP pour m'avertir qu'il venait avec l'envie réelle de faire le championnat et non de mettre le désordre au sein de l'évènement...

Une fois de plus, ma crédulité et ma sincérité ont donné lieu à une réponse pour laquelle j'ai pris soin de mettre en avant que je faisias la part des choses, qu'il avait ma confiance et qu'il était le bienvenu, d'autant plus que je lui ai rapellé que je ne suis pas rancunier... du moins pas lorsque cela n'est pas nécessaire Wink

Ainsi, comme je l'ai pensé, écrit et souhaité avec honnêteté dans le Règlement : aucune discrimination, le championnat est ouvert à tous "sans restrictions d'âge, de niveau ou d'appartenance à une équipe". Je n'ai qu'une parole et beaucoup d'orgueil à honorer mes paroles (j'espère que tu vas bien retenir cette phrase !!!).

Nous voici donc, maintenant à la date d'aujourd'hui où l'évènement de ce soir est particulièrement simple à comprendre :

1 - OSEF est loin d'être un bon pilote... non pas qu'il ne sache pas faire de bons chronos (mais il n'est pas le meilleur, cela est démontré par son résultat en préqualification où il échoue au pied du podium, comme par son résultat en course où la lamentable démonstration du besoin de tricher par les coupages ne suffit pas pour le faire gagner ! Very Happy )

2 - OSEF est vraiment une personne creuse, sans personnalité et qui n'assume pas ses immenses complexes... Sachant que le 1er complexe de supériorité "apparent" n'est en fait que la piètre conséquence d'un véritable complexe d'infériorité qu'il sublime en essayant par des mirroirs aux alouettes, de vendre comme étant une magnificence dont il n'a ni l'apanage, ni la primeur... mais en plus, cela relève presque de la patologie de l'affabulateur. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine : se croire le meilleur et se retrouver pointé du doigt de façon récurrente comme étant l'un des pires, cela mérite vraiment une remise en question... mais là encore, avec nul doute possible, je sais qu'OSEF ne comprendra même pas ce qui pourrait lui faire du bien et ce malgré le fait qu'il vient de lire ouvertement une chose qu'il croyait garder bien secrète en lui.
Le second complexe flagrant est certainement celui de l'impuissance. Une impuissance face à la maîtrise de la peur... peur de perdre, peur d'être mal-aimé (un psy verrait surement des rapports conflictuels et relationnels dans l'enfance et l'adolescence à l'origine de ces peurs) et donc une angoisse réelle amenant à la fuite systématique face aux responsabilités d'assumer ce qui est fait, dit ou engagé. C'est presqu'attristant et si la pitié n'était pas un si noble sentiment lorsqu'elle est sincère, je me laisserai volontier à en ressentir... mais ayant compris certaines choses ce soir, je me complairai simplement à exprimer le dégoût, l'abjection et le mépris que j'ai pour les personnes comme OSEF.

3 - OSEF, comme son GamerTag l'indique, est une personne qui se moque de tout... sa vision égocentrique et hermétique de la vie est égale à ce que chacun peut constater ici : il s'en fout de tout... car ne vous y méprenez pas : le fait d'avoir occupé une place dans le championnat et l'abandonner dès le courant de la première manche, ce n'est pas hasardeux ou lié au destin tragique d'une course, mais bien acte prémédité et réfléchi qui a été maturé, savouré par avance et attendu avec beaucoup de soins... Ainsi, outre les complexes principaux visiblement remarqués ci-dessus, nous pouvons ajouter un complexe plus profond et sensiblement plus compliquer à signifier : l'hypocrisie des volontés. Lacan analysait les attitudes hypocrites, quelles fussent publiques ou intimes, comme étant le résultat d'une souffrance générée par la jalousie... tandis que Freud considérait que l'hypocrisie résultait d'une inaptitude à communiquer de façon cohérente les pensées et les opinions que l'on éprouve spontanément...
Pour ma part, l'hypocrisie d'OSEF me fait tout simplement penser à la couille d'un poux sur la tétine d'une pieuvre... et si vous arrivez à visualiser cette image.... je vous adore !!! lol!
Bref, mon cher OSEF, le pathétisme affligeant dont tu nous a fait la démonstration, aussi bien par le ridicule résultat et la prestation absurde à laquelle tu t'es livré, me font vraiment plaisir : tu me donnes raison sur tout ce qui a été dit et constaté.

Je vais cependant attendre la fin des visionnages pour prendre certaines décisions concernant le reste de la Team, car une fois de plus, j'entend bien faire la part des choses, ne pas me permettre de tout mélanger et surtout rester honnête, contrairement à toi... mais d'ores et déjà (car c'est là l'orthographe qu'il eut fallu que uses dans ton message Wink ) les xPPR n'auraient pas dû arborer la livrée que je vous avez clairement stipulée comme "INTERDITE PAR LE RÈGLEMENT".

Mais ça, on verra ce qu'il en est de façon individuelle... pour l'heure, sache qu'ici, tu es dans la demeure des K1 French Fever... que je considère comme MA demeure au même titre que les autres membre de notre Team... et que par conséquent, ce sont MES règles et MES décisions qui prévalent...

Ainsi, puisque tu n'as pas su lire ce qui est écrit sur notre bannière (LE RESPECT et LE PLAISIR ! Wink ), puisque tu as clairement signifié ton inintelligence à à démontrer autre chose qu'une abjecte attitude et l'inaptitude à savoir évoluer... puisque tu as visiblement décidé de choisir une arme pour laquelle tu n'est pas fait et que tu ne sais pas manier... puisque tu es venu sur mon terrain, croyant avec une certaine présomption vraiment inutile, que tu pourrais perturber ce qui est immuable en moi et autours de moi... puisque tu as finalement accordé plus d'importance à ta petite personne nombriliste et inintéressante plutôt que de respecter la centaine de personnes qui, elles, avaient l'envie, la volonté et la sincérité de participer à un évènement pour se faire plaisir avant tout (principe de base dun jeu vidéo, me semble-t-il... pour rester dans le domaine du compréhensible à ton niveau Wink )... et bien je vais t'annoncer la couleur de la suite des évènements :

Je vais passer du temps à te traquer, systématiquement commenter, relever et mettre en valeur les continuelles erreurs et petitesses dont tu fais preuves (au moins, j'ai du boulot pour les 50 prochaines années, au minimum ! Laughing ) et je ne vais pas lésiner sur les moyens pour montrer à tous et toutes, en tout lieux, virtuel ou non, ce que tu es et quels sont les traits principaux de cette petite personnalité fébrile et inutile dont tu as, malheureusement pour toi, hérité au fil des tes actions.

Cela va commencer ici, bien entendu, mais cris moi que l'étendue va être beaucoup plus vaste que tu ne l'imagines et les répercussions aussi.

Car si je ne suis pas rancunier lorsque cela n'est pas nécessaire, je suis cependant une personne dotée d'une excellente mémoire et d'une détermination absolue, définitive et dépassant de loin ce que ton esprit peut imaginer.

Je n'ai peur de rien lorsque je suis déterminé et il n'existe nul sacrifice qui me coûte pour développer les moyens nécessaires à mes fins.

Je ne te bannis pas (encore) de notre forum... je préfère savourer d'avance la bêtise dont ta réponse fera preuve, si tu te sens en mesure de répondre et de façon à la fois lisible et intelligente (tient ! un défi ??? mais non, on sait que OSEF n'a pas assez de courage pour aller au bout des défis Wink )

Mon cher OSEF, je te remercie vraiment, une nouvelle fois, d'être qui tu es : cela me fais du bien comme pas possible de me dire que j'ai vraiment bien choisi mes amis et que lorsque je me regarde dans la glace, finalement, la réponse à mes remises en question trouve toute sa valeur positive juste en observant qui tu es !

Je te souhaite de faire de bons chronos et si un jour tu penses être un bon pilote dans Forza, sache que la porte est... bah non, finalement il n'y a pas de porte pour toi ! Laughing

Allez, n'oublie pas de grandir et quand tu seras adulte, viens discuter... tu en as grandmeent besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par osef Sam 12 Jan - 9:24

bon, je ne vois pas franchement l’intérêt de répondre à ton message ici, par contre, je veux bien qu'on en discute sur le live car je pense qu'il y a certaines chose à mettre au claire (ce que nous n'avons pas pus faire la dernière fois, contrairement à ce que tu dis, mais merci de m'avoir donné un point positif). je ne vais pas relever ton défi, mon orthographe me rendrais encore plus incrédule.

tu devais vraiment être remonté pour poussé à 4h30 quand même.

osef
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par Invité Sam 12 Jan - 9:33

non, j'étais vraiment impliqué à travailler sur notre championnat... c'est une chose que tu ne peux décidément pas comprendre.

Pour ce qui est de discuter sur le Live, il n' y a absolument aucune possibilité de t'ajouter à ma liste d'amis, car ce serait presqu'insultant d'usiter un tel terme... insultant pour ceux qui font justement partie de mes amis et avec qui j'ai plaisir à jouer, discuter, échanger, aller boire un verre et vivre... car tout ce qui est écrit plus haut pourrait aisément se résumer en une notion qui te fait cruellement défaut : le savoir-vivre.

Je t'ai déjà dit qu'on ne peut pas "prétendre être" dans la vie par ses mots, mais que l'on "est" par ses actes... les tiens me semblent particulièrement explicites.

J'ai gardé durant presque 11 ans une signature de forum qui était :

"Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis... je dis ce que je fais et je fais ce que je dis."

Tu n'as pas idée à quel point cette signature m'a toujours défini mais tu ne tarderas pas à le savoir.

Ne te méprends pas : je n'ai pas un ressentiment ou une poussée de colère... je suis extrêmement calme, serein et à la limite plutôt amusé... car je sais déjà que l'agacement, la colère et l'énervement seront bientôt au RDV avec tes gentille petites paroles narquoises. Smile

EDIT : certains le comprendrons et trouverons cela presque drôle... malgré la gravité... mais je vais juste te dire que tu es une bouteille de coca Leader-Price ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par osef Sam 12 Jan - 9:49

pas besoins de m'ajouter dans tes amis si cela te pose problème.
mais bon, je comprend si tu me considère comme un perte de temps, avec une vie de famille, plus d'autre affaire à règle sur forza, je n'en vaut pas la peine.
amuse toi a me traquer, passe encore plus de temps à te consacrer à tes affaires virtuelles, mais bon, il serais triste qu'a cause de moi, de n'ai moins de temps pour t'occuper de ta petite famille.

osef
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par Invité Sam 12 Jan - 10:17

Ne te fais pas de soucis pour moi et ma vie... je suis bien marié, j'ai deux magnifiques enfants épanouis, des activités aussi virtuelles que concrêtes, un job que j'adore et il me reste un peu de temps à te consacrer... notament pour dévirtualiser rapidement et de façon très efficace cette situation Wink

D'ailleurs, tu remarqueras que je ne me suis pas plains à titre personnel du temps que peut éventuellement me coûter tes petites frasques de gamins mal éduqué... mais en revanche je me suis plaint du fait que tu aies eu l'indécence effectivement de coûter une place précieuse dans ce championnat, pour une personne bien plus impliquée que toi et moins laxiste du cerveau... qui a échoué aux qualifiquations en finissant 65ème...

Tu remarqueras également que je me suis plaint ouvertement de ton manque de respect vis-à-vis de groupes ou de comunautés... tout comme je me suis plaint du fait que tu aies autant d'impudence et d'immaturité au point de croire que ton ironie te sert... alors qu'elle ne fait qu'ajouter des pierres à l'édifice bancale qu'est ta magnifique démonstration du "OSEF-Style"...

Bref, je prend ces petits messages, pour l'instant simples et encore accessible à tes yeux, comme un petit passe-temps bien sympathique tant cela est facile de jouer avec ce qui est dans la légèreté absolue (et pour cause de vide, bien sûr ! Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par osef Sam 12 Jan - 12:01

ok merci

osef
Membre forum

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

merci         Empty Re: merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum