K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Division 3 : ressenti de la soirée...

5 participants

Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par Invité Sam 12 Jan - 0:41

Salut les amis...

avant tout, merci pour cette première soirée du DTM TOUR 2013...

J'ai passé une très bonne manche, malgré les accidents et erreurs (je parle de la mienne !)... et j'ai apprécié le respect que chacun a eu envers les autres... Nous étions la division où les écarts étaient les plus serrés, le niveau le plus homogène et donc la compétiotion la plus rude...

Dès demain, certaines choses vont se passer... changer, évoluer et le championnat étant maintenant lancé, nous serons chaque 15 jours au RDV pour encore plus de plaisir et de suspens au fil de l'avancée du classement...

Je vous invite à visionner les vidéos et venir écrire ici votre ressenti de la course, vos premières impressions et discuter, car il n'ya pas que la compétition... Smile il y a aussi tout le côté convivial Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par kinouferrari Sam 12 Jan - 9:42

pour moi c etait une bonne ambiance générale mais il y a encore trop de pilotes qui pensent que tout se passe au premier virage et certains autres qui sont impatients de doubler ce qui mene a l accident .
kinouferrari
kinouferrari
Peintre K1

Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 47
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par Invité Sam 12 Jan - 10:24

Oui, malheureusement, il est difficile de maitriser l'envie de s'échapper dès le départ et l'instinct est une bête sacrément dangereuse...

Les visionnages et l'Arbitrage sauront guider les uns et les autres vers un apprentissage de la Patience et de la modération, j'ai confiance en chacun Wink

Ceci étant dit, il y avait une réelle bonne ambiance, sincère et joviale... je n'ai pas ressenti d'esprit "gagneur à tout prix" et s'il y a eu des erreurs, aucune n'a heureusement été volontaire... la preuve en est que nous avons même vu de belle réaction de Fair-Play... mot qui est le thème de ce championnat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par Gif4 Sam 12 Jan - 11:59

Je me suis régalé Very Happy c'est ce que je retiendrai de la soirée Very Happy
Après un bon temps qualif qui devait me situer sur la 1ere ou 2nde ligne, je me retrouve dans la "4eme dimension de FM4" deconnecté de mes petits camarades, du coup départ fond de grille et en avant pour une course à la remontée... Au volant j'en avait les bras tetanisés, mais quel régal Very Happy
Seconde course même scénario, avec Sonic nous laissons le peleton filer pour retrouver notre derniere ligne et rebelotte pour une chasse aux places...
L'ambiance vraiment fair-play, na pas empèché pas d'avoir eut des courses disputées et des duels vraiment sympathiques, rendant de fait les courses de la soirée hyper interressantes. Il y a eut des faits de courses certes, mais à 16 pilotes en réseau et sur des autos aussi puissantes ce n'est pas facile d'avoir une maitrise parfaite... Cependant pas d'animosité entre joueur, et des décisions de sureté ont permis que tout le monde puisse y trouver son compte.
Un grand merci à toute la Div 3 pour cette belle soirée de DTM et vivement la prochaine Smile

Gif4
Membre forum

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par FTC Rusty Sam 12 Jan - 13:18

Pour ma part une soirée bien agréable, bonne ambiance et fair play au rendez vous. Une bonne qualif ( 5eme) malgré un manque de préparation faute de temps et une auto elle aussi pas tout a fait prête ( mais avec une très bonne base!). Une première course très sympa à la lutte du début à la fin dans un groupe de 4 a la poursuite du leader. 2eme et 3eme courses moins heureuses du a des faits de course mais ça fait parti du jeu.
Maintenant les 15 jours qui viennent seront bien utiles pour préparer voiture et pilote pour la prochaine manche Very Happy
FTC Rusty
FTC Rusty
Membre forum

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:35

Oui Rusty... la 3ème course me laisse un goût amer pour nous deux : j'i revisionné la vidéo et j'ai compris que c'est en faisant une manoeuvre d'évitement très soudaine vers la gauche à ce 1er virage meurtrier (alors que tu avais gardé correctement ta ligne à droite tout le départ Wink ) que je me suis retrouvé à devoir mettre tout mon poids sur les freins, tandis que j'avais déjà amorcé mon virage...

Résultat, tous nos espoirs de faire une belle course sont détruits... je me sens moins responsable maintenant que j'ai vu la vidéo et je considère aussi que tu n'es pas responsable... j'étais derrière, dans le peloton, rien n'aurait pu éviter cela malheureusement... Sad

Mais j'ai quand même passé une bonne soirée, même si malheureusement je sais qu'il va y avoir de l'arbitrage à faire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par FTC Rusty Sam 12 Jan - 18:27

c'est clair ce premier virage du nurb est terrible surtout lors du départ lorsque on arrive à 16 avec les pneus froids, j'ai aussi revu l'action et j'en tire les mêmes conclusions, je suis surpris par le freinage de l'astra devant moi, voyant que j'allais le toucher je déporte à gauche et paf le chien... affraid
Tant pis pour cette course et vivement la prochaine!
FTC Rusty
FTC Rusty
Membre forum

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par Prim Sam 12 Jan - 19:45

soirée très sympa très bonne organisation c'est clair rien a redire
merci à toute la Div 3 pour cette belle soirée de DTM et vivement la suite cheers
Prim
Prim
Membre forum

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par stef342 Sam 12 Jan - 19:53

trés bonne soirée au niveau de l'ambiance et du fairplay des participants,

un peu déçu de ma performance surtout sur la 1ère course ou j'ai fait un strike sur privteer, et je m'en excuse encore, remarque il y avait 1 chance sur 4 de toucher un K1FF hier soir.

Bon vivement la prochaine que je puisse me rattraper.

stef342
Membre forum

Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 3 : ressenti de la soirée... Empty Re: Division 3 : ressenti de la soirée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum