K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Division 2

5 participants

Aller en bas

Division 2 Empty Division 2

Message par rouxquignol (K1 Mic) Ven 5 Avr - 2:39

Bonsoir,

les paramètres des courses sont prêts, les demandes d'amis envoyées (indien91 et FLORIS 974).

Rendez-vous vers 20h45...pour l'instant une incertitude de la part de VsR II Cis31 II qui a des problèmes avec sa connexion internet nécessitant une intervention technique.

N'hésitez pas à lire et à re lire les conseils d'avant course pour les départs sur le Nordschleife en suivant le lien ci-dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne préparation
Michel alias rouxquignol
rouxquignol (K1 Mic)
rouxquignol (K1 Mic)
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par Nunu Tutu Rose Ven 5 Avr - 16:13

C'est toi notre hôte???
Nunu Tutu Rose
Nunu Tutu Rose
Pilote K1

Messages : 119
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : La Celle Saint Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par rouxquignol (K1 Mic) Ven 5 Avr - 16:30

Yess j'ai cet honneur...
rouxquignol (K1 Mic)
rouxquignol (K1 Mic)
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 60
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par lala24 Ven 5 Avr - 19:32

C'est toi qui invite? ou c'est ns qui t"envoyons un message?

rejoins nous si t'as des problèmes je t'inviterai...

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par lala24 Sam 6 Avr - 7:44

Je sais pas si c'est le bonne endroit, mais je tiens à m'excuser du carton lors de la 3ème manche, je sais plus ds qui je suis rentré (dyson ou freeman), c'était pas volontaire Embarassed

Pour me faire pardonner (si c'est possible), je vs donne ma place à cette course (c'est que 6ème).

Pour la prochaine manche, il faudra que je pense à m'entrainer un peu pr la 3ème course et à faire plus attention aussi Wink

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par Invité Sam 6 Avr - 8:00

lala24 a écrit:Je sais pas si c'est le bonne endroit, mais je tiens à m'excuser du carton lors de la 3ème manche, je sais plus ds qui je suis rentré (dyson ou freeman), c'était pas volontaire Embarassed

Pour me faire pardonner (si c'est possible), je vs donne ma place à cette course (c'est que 6ème).

Pour la prochaine manche, il faudra que je pense à m'entrainer un peu pr la 3ème course et à faire plus attention aussi Wink

Salut lala24,

mettez-vous d'accord par MP avant mercredi soir s'il vous plait pour que nous puissions traiter cela dans les temps... Wink

Si ta proposition est acceptée, quoiqu'il arrive, la Direction de course ne fera pas de réclamation manuelle sur cette action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par Freeman78 Sam 6 Avr - 10:00

ça peu paraitre couillon, mais c'est la 3eme fois que lala me refait l’arrière sur un freinage alors que je suis dans les premières places....
c'est hyper frustrant!! MAIS! c'est la course, ya des cartons et c'est comme ça.
sur la C3 j'ai continué à rouler avec ma savonette (ce qui a bien fait rigoler dyson lors de mes passages en drift).
20 tr en drift, jfini 8 c'est de la lutte avec ma voiture et c'est la course.
Garde ta place grand Wink on luttera sur la prochaine Wink
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par Invité Sam 6 Avr - 10:31

ok... donc, c'est la Direction de course qui décidera (ou pas Wink ) du devenir de l'action Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par lala24 Sam 6 Avr - 10:41

Freeman78 a écrit:ça peu paraitre couillon, mais c'est la 3eme fois que lala me refait l’arrière sur un freinage alors que je suis dans les premières places....
c'est hyper frustrant!! MAIS! c'est la course, ya des cartons et c'est comme ça.
sur la C3 j'ai continué à rouler avec ma savonette (ce qui a bien fait rigoler dyson lors de mes passages en drift).
20 tr en drift, jfini 8 c'est de la lutte avec ma voiture et c'est la course.
Garde ta place grand Wink on luttera sur la prochaine Wink
Ok, pas de souci.

C'est pas grave si tu portes réclamation, je commence à avoir l'habitude (enfin c'est une mauvaise habitude aussi Laughing )

Donc c'était bien toi que j'ai cartonné en tout cas (roux à dit que c'était lui à la fin de la course).

Après je peux faire un geste de plus... (je te file ma 3ème place à la course 2), histoire de ne pas allez en D1 quoi... What a Face

lala24
Membre forum

Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dordogne (24)

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par VsR Zarnos Sam 6 Avr - 12:30

Très bonne soirée hier.j'ai bien aimé la C3, trop pression de kinkin puis floris et re kinkin, vous m'en avez fait baver tout les 3 (crimi,kinkin et floris),on remet ça quamd vous voulez.
Sorry floris de t'avoir gêné au tour 13 lors de mon retour en piste.

VsR Zarnos
Membre forum

Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par Freeman78 Sam 6 Avr - 13:03

lala24 a écrit:
Freeman78 a écrit:ça peu paraitre couillon, mais c'est la 3eme fois que lala me refait l’arrière sur un freinage alors que je suis dans les premières places....
c'est hyper frustrant!! MAIS! c'est la course, ya des cartons et c'est comme ça.
sur la C3 j'ai continué à rouler avec ma savonette (ce qui a bien fait rigoler dyson lors de mes passages en drift).
20 tr en drift, jfini 8 c'est de la lutte avec ma voiture et c'est la course.
Garde ta place grand Wink on luttera sur la prochaine Wink
Ok, pas de souci.

C'est pas grave si tu portes réclamation, je commence à avoir l'habitude (enfin c'est une mauvaise habitude aussi Laughing )

Donc c'était bien toi que j'ai cartonné en tout cas (roux à dit que c'était lui à la fin de la course).

Après je peux faire un geste de plus... (je te file ma 3ème place à la course 2), histoire de ne pas allez en D1 quoi... What a Face


loool nn nn t'en fais pas jveux pas de place sur tapis vert seulement en course Smile

dsl de t'avoir coupé la route dans la C3 zarno, dans les derniers tours jte vois plus dans le retro et ma savonette me permet pas de rattraper le tir.. pas de dégâts j'espere?
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par VsR Zarnos Sam 6 Avr - 13:12

Quelque dégât mais sans gravité,juste une perte de 1seconde au tour. Je pensais que tu m'avais vu et entendu.
On ta pas loupé sur la C3 freeman,il y a eu un bon carton au 2ieme virage.

VsR Zarnos
Membre forum

Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Empty Re: Division 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum