Apres Course Division 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apres Course Division 1

Message par FFR Sharky le Sam 1 Juin - 1:21

Petit post pour résumé de votre soirée final

Qualif : Bonne qualif pour ma part avec mon RP en 1"49"588, 5eme place, et une 3eme ligne 100% FFR (Nico 6eme)

Course 1 : Je pars coté interieur ce qui m'arrange en vue du premier virage, je pars raisonnablement je sors de l'epingle derriere les 3 "extraterrestres" (Adi / Seven / Ma Gne Tik) helas Seven touche Ma Gne Tik qui sort et je prend la 3eme place, la suite est une course longue avec VsR Denis a mon cul pour l'acces au podium, mais j'arrive a creuser un ecart d'une centaine de metres, mais a quelque tour de la fin je commet quelque erreur qui lui permet de revenir. je lache rien et conserve cette 3eme place et un podium a la reguliere qui me fait du bien au moral et RP en 1"49"1

Course 2 : Depart 13eme : J'essai de garder mes habitude au depart c'est a dire "prudence" la course prend son droit mais j'ai Adi et Seven qui sont derriere moi et par peur de faire une erreur qui peu leur couter chere au championnat je prefere leur faciliter le passage et prendre leur roue, je remonte petit a petit pour buter pour le gain de la 6eme place sur Squallou avec qui j'ai bien batailler agreablement. Mais a ma surprise il ne ferme pas la porte a l'epingle a l'entame du dernier tour, donc avec l'aspiration je lui fait l'interieur, et accede a cette 6eme place. Belle bagarre l'ami Wink

Course 3 : Depart 14/14 : Je pars dernier mais confiant car pour cette course final cela tombe sur mon circuit preféré depuis FM3 Razz je prend mon temps remonte petit a petit a la 4eme place, mais a l'approche de la fin de course je me mets dans un faux rythme a 1 seconde mes chronos et Nico qui me remonte et me passe. Je me ressaisi et rattaque mon collegue, pour aller arracher le podium dans le dernier tour.

Bonne soirée pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'ai dit que ça passai a fond a 2 de frond Squallou Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 35
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apres Course Division 1

Message par Sevenfold le Sam 1 Juin - 15:41

Qualif : Enfin j'ai eu ma pole, et c'etait assez chaud avec magnetik, mais bon, ca fait du bien :p

C1 : Incompréhension sur une touchette avec magnetik, sur le replay de privteer, il lague comme un fou, sur le mien, rien a signaler. Une toute petite touchette qui apparemment a eu des grosses conséquences, a voir sur d'autres replays si la touchette s'est avérée faible, ou décuplée suite aux lags.
En tout cas dsl encore, magnetik. Sinon, Adi me double dans l'incompréhension, j'arrive a le remonter et a le passer malgré les deventements, et je gere ma course.

C2 : Parti dernier, je remonte petit a petit, suivi de Adi, qui me colle de bout en bout, jusqu'au 15e tour, ou je comment la pire boulette de mon existence. C'est tellement bete que j'en ai honte, quelle incompétence de ma part! DSL encore privteer. Au final je fais 2e, mais j'echange avec privteer pour finir 5e.

C3 : Je part au milieu du paquet, et apres le double droite, ciscou se rabat un peu sur moi ( je pense), et je prend des degats a l'ant et sur les cotés.
Ca reste gérable, je remonte quand meme jusqu'a la 2e place, et par contre je met plus de temps a rattraper Adi. Je recolle petit a petit, mais mon aero me fait défaut, et je touche le mur. S'en suit une descente, alors que je lutte pour conserver ma place, mais le mal est fait. Bien que je résiste en virage, les lignes droites sont un calvaire. 5e place, tres moyen.

Au final, sans prétention de ma part, j'avais de loin ce qu'il fallait pour réaliser un parfait, puisque sans cette boulette avec privteer je pouvais gagner la C2, et je pouvais gagner la C3 au vu de mes temps, malgré les dégats. Malgré tout, je me fiche de ma 2e place au général, et je retiens surtout l'ambiance et l'organisation du championnat, excellente.


Au fait, si certains d'entre vous jouent a GRID 2, invitez moi, on se fera quelques parties Wink
avatar
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum