K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Constatation et proposition

+6
Telcou
rtoncna
Gif4
VsR II DENIS II
FranZnumber1
nonol14
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Constatation et proposition Empty Constatation et proposition

Message par nonol14 Sam 23 Fév - 17:00

Salut salut,

J'ai vu hier le résultat de la division 3, et j'ai été un peu choqué qu'il n'y ai que 5 coureurs ...
Il y a les absents et les abandons, c'est sur, mais la c'est pas cool :/

Enfin ce que je veux dire, c'est que faire une course a 5, ça doit être chiant (surtout si les écarts sont important).


Du coup, ça pourrait être interressant, si vous etes d'accord evidement, de faire 3 divisions a nombre de joueurs équivalent, plutot que 2 sessions pleines et 1 sessions (très) réduite. Hier c'était 5, et la prochaine fois, s'ils sont 2 ou même 1 ? ça se passe comment ?

Avantage :
tout le monde pourrait marquer un peu plus de points (enfin les derniers) (qui peut être vus comme un inconvénient).
les divisions seraient donc moins remplis, donc moins de joueurs en piste, ce qui limiterait (peut etre) les cartons.

Inconvenient :
Certains pilote qui a la base devrait etre en division supérieur, serait amené a descendre en division inférieur pour que toute les sessions soit équivalente.



Après, bien sur ce serait fait après les notification de présence et tout le tralala ^^

C'est juste une proposition, et ne croyait pas que c'est parce que je suis "leader" du championnat que je propose ça. Pour avoir moins d'adversaire dans ma sessions et donc moins de risque et patati patata nan !
Au contraire, je prefere largement une session pleine, mais si c'est pour qu'une autre soit a 5 joueurs, c'est pas intéressant pour eux ...


Si eux on kiffé, dans ce cas, on peut oublié, mais je reste persuadé qu'il faut faire quelque chose la dessus :/

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par FranZnumber1 Sam 23 Fév - 17:56

Oui je suis d'accord avec toi. C'est une bonne idée

FranZnumber1
Membre forum

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par VsR II DENIS II Sam 23 Fév - 18:19

3 div a nombre egal apres absent et abandon biensur
moi je suis pour
serieuxement je m on fout de rouler en d1 ou en d2 ou en d3
se que je veut et se que je cherche cest de rouler et de m amuser je pense que tt le monde est d accord sur se point de vue

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Gif4 Sam 23 Fév - 18:33

Même avis, on gagnerai vraiment sur tous les tableaux :

moins de prise de tête à la formation des lobbys (compatibilité des consoles ou autres problemes de nat/serveur...)

de fait en degats simu, moins de monde sur la piste = forcement moins de risque de cartons... (c'est une alternative)

des divs de moins de 16 = moins d'effet de lags...

rouler à 5 sur la piste, c'a doit pas etre amusant amusant...

C'est un constat aussi, rouler en D1/D2/D3 c'est pas le but ultime de ce plateau de pilotes, l'essentiel c'est de rouler à la lutte correcte en petits paquets... Voilà...


Gif4
Membre forum

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Sam 23 Fév - 18:59

En un seul mot : non.

Nous avons fixé ce système dès le départ en sachant très bien qu'il y aurait, à un moment ou à un autre une division qui serait "vide" ou du moins, remplie de peu de pilotes.

La difficulté de rouler à plutôt qu'à 11, l'enjeu de devoir se motiver, le système des montées et des descentes...etc font justement partie intégreante du championnat.

RtonCna est à part : nous l'obligeons à rouler en dernière division et "hors-classe" pour qu'il puisse continuer à rouler et se faire plaisir dans le championnat, marquer des points pour son équipage et c'est la seule solution que nous avons trouvé pour son problème de lags...

Par contre, pour les autres divisions, quelle que soient les difficultés (qui ne sont pas insurmontables Wink ) l'enjeu et l'adversité quand nous sommes 16 est bien plus intense que lorsque nous sommes une dizaine ou une douzaine...

Personnellement, j'aurai aussi tout à gagner à rouler en division 2 avec moins de monde... avec des pilotes plus proches de mon propre niveau plutôt que de me frotter aux pros de la D1 avec qui il a été difficile hier de cohabiter... mais c'est face à des épreuves tenaces que l'on progresse, c'est après avoir déjoué les pièges, surmontés l'impossible et réussi à briller alors même qu'il peut y avoir des zones d'ombre, que l'on se sent le plus fier et qu'on a l'impression d'avoir vraiment réussi quelque chose.

Je crois que personne ici n'est plus vraiment à la recherche du classement ultime et on le voit sur la piste... mais qu'on le veuille ou non, c'est une compétition... et s'il est plus difficile de rouler en D1 à 16 qu'en D3 à 5 ou 8 pilotes, cela me parait proportionnellement juste et logique... c'est aussi ça qui fera que les premiers du championnat auront mérité leurs prix, leurs victoires et l'estime de tous... et peut-être même, c'est cela qui fera qu'il y aura de vraies surprises inédites Wink

Enfin, pour l'histoire des conflits d'IP ou serveurs, je reprend l'exemple de la manche 2 : le problème est survenu lorsque le 8ème joueur essayait de rentrer... et non pas quand il s'agissait du 16ème... donc le nombre ne changera pas le risque de problème et ceci parce que ces problèmes sont imprévisibles, aléatoires et que nous avons peu de recours techniques malheureusement.

Bref, j'ai lu avec attention, mais sincèrement, je n'envisage pas un tel changement...


Dernière édition par Privteer le Dim 24 Fév - 14:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty hors classe

Message par rtoncna Sam 23 Fév - 20:31

je comfirme je suis hors classe mais effectif reduit rique de lag reduit mais pour l instant la seule chose qui est reduite c est la 3 eme division avec bien sur une motivation reduite aussi.

alors reduire ou grandir

Simplement je pense que la motivation des organisateurs est incroyable mais on peut imaginer que
la troisieme division puisse acceuillir aussi les pilotes volants qui ont des problemes de bug volant
car c est aussi problematique pour la course que le lag pour moi pas de probleme je lag et je suis pilote volant.
simplement je pense que si tous ensemble on donne des idees sur le probleme
un grand championnat comme le dtm en sortira encore plus palpitant grasse a l analyse des pilotes
et des organisateurs alors pour 2013 c est pour moi trop tard et c est pas grave je pense tous d abord a l equipe, mais forza made in france peut etre une reference grasse a vous tous qui il me
semble donne le meilleur pour que chacun vive une grande competition alors un championnat
et bien sur la passion qui en decoule se vie a deux ( pilotes et organisateurs )

un jeune pilote de 48 ans qui ne demande qu a s exprimer

Rtoncna

rtoncna
Membre forum

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 59
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Telcou Sam 23 Fév - 22:35

Pour ma part je trouve ta proposition très intéressante Rtoncna. Vu que pour la div 3 j'étais effectivement le dernier et je n'ai pas pu me battre avec qui que ce soit.
Heureusement que je suis là aussi pour le plaisir de rouler et de me dépasser mais sans adversaires c'est dur. Même avec une C3 catastrophique, par respect de mes adversaires j'ai fini la course. Aujourd'hui je suis motivé mais si demain on se retrouve à 2, aurais je toujours la motivation ? Je l'espère !!!
Pour l'instant, elle est intact
Telcou
Telcou
Membre forum

Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 46
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 8:11

Pour répondre à tout le monde, je suis contre mettre toutes les divisions à égalité : une course est constituée, par le règlement, de 16 joueurs et si en div 3 il y a qu'1 seul joueur, il devra nous fournir le ralenti de ses 3 courses avec tous les tours effectués, autrement ses points ne seront pas pris en compte.

Bien-sûr, il va sans dire qu'il ne sera pas obligé de faire l'essai libre de 10min ainsi que la qualification de 15min, mais sans oublier qu'il nous faut la photo de la qualification pour valider les 4 points de la pôle Wink Par contre, toute tricherie visible pour ce joueur signifierait l'exclusion immédiate
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Gif4 Dim 24 Fév - 9:10

Bon en gros le règlement rien que le règlement ... Donc K1 Raikkonen revenant présent après notification d absence vient compléter la D1 ? Au lieu de compléter la D3 comme tous les autres concurrents dans la même situation ? ... Pourquoi déroger au règlement ?

A un moment il faut faire preuve de magnanime, on part de 64 pilotes qualifiés à quasiment la moitié en fin de 4ème manche... À vous de voir... Les pilotes restant sont dans un esprit qui ne demande qu à aller dans votre sens, on a tous de la pratique de championnats, les constats et les propositions que l on formule sont plutôt fondés et concours à rendre les épreuves plus attractive, pas l'inverse.

Quand au fait de courrier seul en Div. Avec ralentis à l'appui je pense, j'espère que c'est une blague Wink parce la on atteindrai les limites d un règlement bien orchestré , mais qui ne demande qu'à être interpréter.

Toujours dans un esprit constructif, bien à vous en ce dimanche matin Wink

Gif4
Membre forum

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Dim 24 Fév - 10:15

Ayant pensé, conçu et rédigé ce Règlement, je vais te répondre et je vais aller aussi loin que possible, au risque de te déplaire TRÈS FORTEMENT... même si je ne pensais pas qu'il fallait faire une sémantique dominicale pour expliquer des choses qui sont logiques, faisant appel au bon sens et qui en plus d'être TOUTES ET SANS EXCEPTIONS JUSTIFIABLES SANS INTERPRÉTATION, ne sont pas là pour rien !
Le Règlement a écrit:ARTICLE 9 : Présences, notifications, absences et système de gestion

Art 9-1 : Les pilotes disposeront avant chaque manche du championnat, d'un topic sur le forum de la K1 French Fever pour leur permettre de notifier leur présence et leur absence éventuelle. Ce topic peut être ou non, sous forme de "vote" ou "sondage" dans lequel chacun pourra choisir entre l'option "Présent" et "Absent" ou simplement répondre par un message pour notifier leur présence ou absence.
La clôture des réclamations ayant lieu le samedi à 13h00 précédant une manche, les pilotes disposeront donc du samedi au mercredi précédant la manche, pour effectuer leur notification.
Une fois le topic verrouillé (le mercredi soir à 22h00) toute personne n'ayant pas renseigné le statut de sa présence sera considérée en "absence non justifiée et sanctionnable".

Art 9-2 : Toutefois, comme il n'est pas toujours possible de prévoir les imprévus, si un pilote noté présent avait un contretemps pour le jour des courses, il lui suffira d'envoyer un message privé sur le forum ou via le Xbox Live jusqu'à 15mn avant l'heure du rassemblement (c'est-à-dire 20H30 maximum) pour que son absence ne soit pas pénalisée. Ceci ne concerne pas les joueurs qui n'auront pas renseigné leur statut.

Art 9-3 : les pilotes qui auront notifié une absence, laissant une place libre dans leur division, seront donc "remplacés" par le premier pilote de la division inférieure à la leur, pour la manche et uniquement pour la durée de cette manche. Ils retrouveront leur division d'origine à la manche suivante s'ils sont présents, et le ou les pilotes qui auront bénéficié de la montée temporaire retrouveront aussi leur division d’origine SAUF EN CAS DE VICTOIRE OU DE SECONDE PLACE.

Art 9-4 : Compte tenu de ce système de gestion particulièrement contraignant, aucune tolérance n'est envisageable sur les présences et les absences : les organisateurs fournissent un travail continu et organisé... les pilotes n'ont qu'à cocher une case et/ou poster un mot. Il convient de comprendre que l'organisation complète dépend du respect de ce système.

Art 9-5 : L'annexe "B" mentionnant les différentes sanctions et pénalités possède un tableau de référence concernant les absences non justifiées et présences non renseignées. Merci d'en prendre connaissance pour éviter les incompréhensions et les réclamations injustifiées.
Gif4 a écrit:Donc K1 Raikkonen revenant présent après notification d absence vient compléter la D1 ? Au lieu de compléter la D3 comme tous les autres concurrents dans la même situation ? ... Pourquoi déroger au règlement ?

Bien, commençons par me dire où il est notifié dans le Règlement que cela n'est pas possible ??? (réponse = nul part Wink )... ça c'est pour commencer... et ensuite, sa réintégration à la division 1 n'est pas venu modifier l'ordre de la division, ni géner une montée ou une division que je sache ??? et pourquoi ??? parce que la manche n'était pas courue... et que c'est l'absence NOTIFIÉE de dernière minute de SpeedHunters GT qui a libéré, justement, une place en D1. Ainsi, pour résumer : rien ABSOLUEMENT RIEN dans notre règlement ne stipule quoi que ce soit conernant la réintégration d'un pilote AVANT le départ des courses dans le cas où une place est libre et dans le cas où il notifie sa présence... je crois que ça, c'est pas sujet à interprétation !

Poursuivons :
Gif4 a écrit:A un moment il faut faire preuve de magnanime, on part de 64 pilotes qualifiés à quasiment la moitié en fin de 4ème manche... À vous de voir... Les pilotes restant sont dans un esprit qui ne demande qu à aller dans votre sens, on a tous de la pratique de championnats, les constats et les propositions que l on formule sont plutôt fondés et concours à rendre les épreuves plus attractive, pas l'inverse.
(il faut être magnanime, pas "faire preuve de..." Wink )
C'est parce que nous le sommes que RtonCna roule encore...
C'est parce que nous le sommes que nous imposons des règles qui semblent rigides... car un encadrement solide et reposant sur une certaine infléxibilité est de loin ce qui permet d'avoir les meilleures conditions de courses et de championnat...
C'est parce que nous le sommes que nous prenons le temps de lire, d'étudier et répondre... même si la réponse déplait et ne va nécessairement dans le sens des demandeurs... Wink
Pour ce qui est de rendre plus attractif les courses, je crois sincèrement que les courses à 16 avec un niveau de difficulté assez important sont bien plus attractives que les courses à 11 avec des niveaux de pilotes plus importants en matière décart puisqu'il aura bien fallu mettre en divisions des pilotes qui ne devraient pas y être... Wink Mais là encore, je dois me tromper sur cette relativité de la notion "attractives" dont tu parles, puisque visiblement moi, j'avais l'impression de comprendre qu'il s'agissait plutôt de rendre les épreuves plus "sécurisées" et "accessibles"...
une fois de plus, il faut quand même penser à ce facteur "PSY" qui fait que l'adrénaline, la concentration, la tension et les enjeux ne sont pas les mêmes si ont change la donne de ce côté là... et je reste intimement persuadé avec une conviction inébranlable, que les courses ne se dérouleraient pas nécessairement mieux dans les faits, que l'on soit 11 ou 16...

Gif4 a écrit: Quand au fait de courrier seul en Div. Avec ralentis à l'appui je pense, j'espère que c'est une blague parce la on atteindrai les limites d un règlement bien orchestré , mais qui ne demande qu'à être interpréter.

Et moi je pense que la blague serait de constater que le pilote qui roulerait seul en dernière division pourrait se permettre de ne pas rouler... de ne pas se donner du mal pour faire un chrono, de faire son 1er tour en 15mn parce qu'il s'est arrêté pour fumer une clope et boire un coup et que NOUS on ne pourrais pas contrôler ses coupages éventuels... Que s'il n'a pas fait la qualif de 15mn, il n'a pas la même "fatigue" que les autres pilotes des autres div... que si ce pilote esseulé n'a pas envie de jouer le jeu, il n'a aucune raison de recevoir ce que le jeu lui-même peut lui donner...etc. (par exemple, et on peut ralolonger la liste Wink).

Alors non ce n'est pas une blague et parfois il faut aussi comprendre que nous devons penser avant tout au pire pour envisager le meilleur... Mais ça, quand on est juste un pilote engagé, on n'a pas à s'en soucier et je peux comprendre que tu aies été surpris par notre remarque... j'espère juste que tu comprendras, à ton tour, que nous n'avons pas laissé de place au hasard et combien même certains hasards viennent se greffer, nous utilisons nos outils au mieux pour perdurer cette politique mise en place et qui le restera jusqu'à la dernière course, d'autant plus qu'il y a bien plus en jeu que ce qu'il semble paraître...

Le fait que le système de faire monter les joueurs d'une div dans la div supérieure pour remplacer les absents, dès le départ, signifiait que les joueurs en dernière division auraient certainement des courses en comité restreint... mais je trouve juste et proportionnel que les joueurs en Div 1 aient des courses qui soient plus difficiles et plus disputées que les joueurs en Div 3 ou 4... ils sont au top, on exige donc d'eux le top... il n'y a rien d'interprétable là non plus.


Dernière édition par Privteer le Dim 24 Fév - 11:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty une star du dtm

Message par rtoncna Dim 24 Fév - 10:58

Dernier message sur ce topic on parle beaucoup de moi, merci a vous de votre indulgence
a propos de mes problemes de lag involontaire bien sur alors je suppose que les pilotes
prudent pourtant mais responsable de freinage tardif percutant violament d autre pilotes
on us un jugement tout aussi indulgent

Rtoncna

rtoncna
Membre forum

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 59
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Dim 24 Fév - 11:09

oui, ce fut le cas lorsque nécessaire... après, comme nous l'avons déjà écrit, en direction de course nous ne faisons pas la chasse aux sorcières et si un pilote commet une erreur, les réclamations entre pilotes sont là pour ça... nous ne voyons pas toujours tout en direction de course, notre concentration durant les 16 x 35 ou 40 minutes de visionnage pour chaque course n'est pas toujours à 120%... Wink

Ayrton, j'étais obligé de parler de toi puisque l'un des arguments sus-cités concernait le lag et que justement, concernant le problème de lag, nous avons pris en accord avec toi une décision qui me parait être la plus appropriée... n'en déplaise aux autres... et quand ça va trop me chauffer, ceux qui ne seront pas d'accord auront un panneau jaune fluo et avec des caractères roses bombons pour trouver la porte de sortie comme des grands...

Des suggestions oui, des critiques constructives ou, des décorticages systématiques... non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par FranZnumber1 Dim 24 Fév - 11:29

Priv quand tu dis qu'il roulera en 15min 1 tours il aurait quand même les 4 points et c'est course si il le veut il les fait pendant la semaine et te donne les vidéo et photo le bon jours

FranZnumber1
Membre forum

Messages : 29
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 11:34

vendredi soir j'ai du faire 1 ou 2 tours pour faire mon RP en qualif, après les vidéos il y as la date de création du ralenti, donc pas possible de faire la course en semaine et de nous l'envoyer après la course.

si une telle chose arrive il marquera 0 points sur la manche car il n'as pas respecter les dates de course, après il ne triche pas car il aura fais les courses, mais ses coupages compteront vu qu'il a fait ses 3 courses.
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Gif4 Dim 24 Fév - 11:52

Bon visiblement ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est la porte ?
Drôle de conception d'un championnat, tu prends toutes les compétition auto, les organisateurs ont des interlocuteurs qui apportent leurs concours à l'amélioration des épreuves. Bref j'en tire la conclusion qui s'impose, je suis d'abord sur fm4 pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec qui que se soit.

Donc au revoir à vous, j'abandonne à regrets.

Gif4
Membre forum

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 11:57

Gif4 a écrit:Bon visiblement ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est la porte ?
Drôle de conception d'un championnat, tu prends toutes les compétition auto, les organisateurs ont des interlocuteurs qui apportent leurs concours à l'amélioration des épreuves. Bref j'en tire la conclusion qui s'impose, je suis d'abord sur fm4 pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec qui que se soit.

Donc au revoir à vous, j'abandonne à regrets.
ton abandon gif4 est pris en compte


Dernière édition par K1 Raikkonen le Dim 24 Fév - 12:09, édité 1 fois
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Freeman78 Dim 24 Fév - 12:01

du mal a comprendre votre prise de tete... vous soumetez une idee la direction de course donne sont point de vue. il est different du votre certes mais ne justifie pas d abandon ni de prise de tete.perso jsuis daccord avc priv il y a reglement qui necessite pas mal de mise en oeuvre. on le suit sinon c le bordel et tjs qq pour apporter son idee ou ca requette. gif tes un tres bon pilote, claque pas la porte comme ca.
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par rouxquignol (K1 Mic) Dim 24 Fév - 12:10

bon ben voila...il n'y aura bientôt plus que 2 divisions...donc à ce rythme la...manche 8 il n'y a plus qu'une division...pas glop!!!
rouxquignol (K1 Mic)
rouxquignol (K1 Mic)
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 61
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Dim 24 Fév - 12:17

Gif4 a écrit:Bon visiblement ceux qui ne sont pas d'accord avec toi c'est la porte ?
Drôle de conception d'un championnat, tu prends toutes les compétition auto, les organisateurs ont des interlocuteurs qui apportent leurs concours à l'amélioration des épreuves. Bref j'en tire la conclusion qui s'impose, je suis d'abord sur fm4 pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec qui que se soit.

Donc au revoir à vous, j'abandonne à regrets.

tu fais tes choix, nous faisons les notres... on assume, tu assumes... tout est très bien comme ça...

pour l'instant, le seul qui interprête les choses ici, c'est toi.

Faut pas déconner quand même... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Straps 38 Dim 24 Fév - 12:23

J abandonne également le championnat .

Straps 38
Membre forum

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Freeman78 Dim 24 Fév - 12:26

a ce rytme la v finir en d1 moi lol qui leu cru^^ perso just une div mais avec du fun je prend Wink
Freeman78
Freeman78
Membre forum

Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 12:27

Straps 38 a écrit:J abandonne également le championnat .

pris en compte
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty abondon rtoncna

Message par rtoncna Dim 24 Fév - 12:38

ma motivation etait celle d un pilote qui ne lache rien mais la motivation a disparus
Surement pour un manque de combat en course et la solidarite avec mes coequipier
est evidente car 15 jours de setup pour faire des manches loin mes concurents abituels
C est pas possible
rtoncna donc abandon

rtoncna
Membre forum

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 59
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par nonol14 Dim 24 Fév - 13:00

Merde ... je vais m'en vouloir d'avoir créer ce poste Sad

Désolé, je pensais pas que ça tournerais comme ça Sad

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:05

rtoncna a écrit:ma motivation etait celle d un pilote qui ne lache rien mais la motivation a disparus
Surement pour un manque de combat en course et la solidarite avec mes coequipier
est evidente car 15 jours de setup pour faire des manches loin mes concurents abituels
C est pas possible
rtoncna donc abandon

Abandon pris en compte...

bon, la question d'une division 3 à 1 joueur ne se pose plus... la polémique est donc close.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constatation et proposition Empty Re: Constatation et proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum