K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Très surpris

2 participants

Aller en bas

Très surpris  Empty Très surpris

Message par Straps 38 Dim 24 Fév - 17:27

Interdit de compétition chez les k1 pour une simple remarque et abandon !!!!!
Un couple qui ne s entend plus se sépare c est simplement ce que nous avons fait et sans aucune animosité a aucun moment donc je trouve ça très brutal .SURPRIS.

Straps 38
Membre forum

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Très surpris  Empty Re: Très surpris

Message par K1 Raikkonen Dim 24 Fév - 18:01

ben écoute, je n'ai pas trop aimé vos réactions, vu qu'on n'avez comme même laissé roulé un de votre pilote en division inférieur en le bloquant dans cette division pour cause de lag, car il était impliqué dans le championnat, telle c'est mot qu'il m'as dit quand je lui est parlé sur le live, on fais un effort pour satisfaire résultat des comptes c'est pour abandonné, suite à une remarque d'un de votre pilote et qu'on n'as démontré qu'on n'as transgressé dans aucun le règlement qu'on n'as établie.

maintenant si toi et tes amis ont abandonné pour une autre raison que celle qui à mes yeux était évidente, merci de me le faire savoir.

je ne suis pas une personne rancunière et je suis assez ouvert d'esprit, on peut en discuter.

les futurs discussions seront par MP ou sur le live. je clos le sujet
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Très surpris  Empty Re: Très surpris

Message par Invité Dim 24 Fév - 20:21

Straps,

envoie moi une invitation sur le live et dès qu'on se croise, nous discuterons, calmement de tout ça si tu veux bien.

J'en discuterai avec toi et avec toi seul : Gif4 a signifié son désintéressement pour toute discussion, quant à Ayrton, il a signifié une solidarité démontrant qu'il ne cherchait pas à avoir ses propres opinions.

N'oubliez pas non plus que les messages écrits ne reflètent JAMIS le ton réel et l'intonation de celui qui écrit Wink et ça a une réelle importance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très surpris  Empty Re: Très surpris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum