K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

4 participants

Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par K1 Raikkonen Mer 28 Nov - 0:27

— RÉCLAMATION POUR COUPAGES TROP NOMBREUX —
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Division 2 - Course 1 :

- Crimi75 : 17 coupages ----------------> 8pts de pénalité et Carton Blanc pour une manche
K1 Raikkonen
K1 Raikkonen
Membre forum

Messages : 444
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 42
Localisation : inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par Invité Dim 28 Avr - 15:39

Réclamations manuelles de direction de course




Division 1 - Course 2 : Non respect d'une consigne de conduite entrainant accidents multiples.

Le Règlement a écrit:Art 6-1 : Lors du départ de la course, AUCUN changement de ligne n'est autorisé. Un dépassement n'étant pas un changement de ligne en soi, il est autorisé d'effectuer un dépassement UNE FOIS LES VOITURES LANCÉES.

Art 6-2 : La voiture qui est devant est prioritaire. Qu'elle soit plus lente, moins agile, moins performante ou qu'elle soit en difficulté, c'est à la voiture souhaitant effectuer un dépassement de savoir s'adapter pour trouver le moyen de dépasser sans commettre de fautes ni toucher la voiture à dépasser. Par ailleurs, les changements de lignes en virages sont interdits lorsque les voitures sont côte-à-côte — même d'un petit pare-choc avant ou arrière — de même que les changements de ligne multiples en ligne droite sont strictement interdits (ayant pour but d'empêcher la voiture poursuivante de prendre l'aspiration ou de dépasser). Ces changements de lignes multiples en ligne droite peuvent s'avérer dangereux, notamment à l'abord d'un virage, avec les effets d'aspiration soudains et de déventement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sanction demandée par le Directeur de course, après visionnage et analyse : 10pts de pénalité ou déclassement de course + Carton Blanc.

Comme cela est coutume, la Direction de Course différencie une réclamation portée entre joueurs et une réclamation de direction de course... donc 5pts de pénalité et un carton blanc seront simplement retenus.

Pour expliquer les 5pts de pénalité au lieu de 8 ou 10, voici ce qu'indique le tableau des sanctions :
Dernier palier avant les pénalités majeures : le malus de -5 pts constitue déjà pénalité conséquente qui rappelle au pilote que les faits reprochés ont commencé à avoir des conséquences qui nécessitent plus qu'une simple sanction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par Invité Dim 28 Avr - 15:53

— RÉATTRIBUTION DE POINTS AUX PILOTES DECONNECTÉS MAIS QUI ONT ROULÉ SEULS LA COURSE ENTIÈRE —

Art 10-12 : Si un ou plusieurs joueurs se retrouvent déconnectés de la session MAIS en train de rouler seul durant la course, ils doivent impérativement enregistrer la vidéo de leur course et la mettre à disposition sur la vitrine. Selon l'instant où se sera produit le bug, leur position sera maintenue avec ou sans une pénalité temporelle qui compenserait le fait de rouler sans adversaires. Chaque cas sera étudié selon la vidéo fournie.


Voici 3 tableaux présentant les statistiques précises des 3 courses concernées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la prise en compte des éléments suivants :
- Moyennes du Temps au Tour (avec ou sans départ arrêté, avant et après déconnexion... etc.)
- Temps total de course
- observation du comportement lors de présences d'adversaires
- analyse des autres courses
- dégâts avec ou sans incidence
- moment de la déconnexion
- classement dans la manche et au général

Il a donc été décidé d'attribuer des points aux deux pilotes qui ont été déconnectés. Nous ne détaillerons pas le choix qui résulte de notre concertation, mais voici le résultat :
- Sevenfold C2 = points du 6ème avec 40pts
- Sevenfold C3 = points du 6ème avec 40pts
- FTC Rusty C3 = points du 7ème avec 38pts

Ceci permet de rendre leurs places dans le classement genéral aux deux pilotes qui n'auront qu'un point d'écart à l'issue de cette manche :

DTM Sevenfold : 821pts à la 4ème place
FTC Rusty33 : 820pts à la 5ème place

Il nous a fallu tenir compte des éléments de classement pour ne léser personne... ainsi, personne n'aura tirer un net avantage, d'une façon ou d'une autre de cette déconnexion, mais personne n'en aura non plus fait les frais.

Je précise cependant une chose pour qu'il n'y ait pas confusion ni de spéculations : cette réattribution me place personnellement à la 6ème place au lieu de la 4ème, replace DTM Sevenfold à la 4ème place au lieu de la 9ème place et replace FTC Rusty33 à la 5ème place au lieu de la 6ème place... Cela pour vous dire que nous n'avons pas pris de décisions qui favorisent les intérêts des uns ou des autres, mais juste une décision qui nous paraît juste et honnête.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par BAM Magefromqaf Dim 28 Avr - 18:46

Bon bha encore désolé a tous ceux dont j'ai gâché la course Embarassed
et mes excuses aussi a sonic, j'avais même pas vu qu'il y a contact entre nous

Mon "excuse" reste la même a celle que j'ai faite a Priv par MP, en vue exter, je ne te vois pas (ou trop peu de temps) sur l’intérieur, pour te voir entrain de dépasser.

Je met excuse entre guillemets par ce que je sais que ce n'est pas en excuse valable justement. Wink
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par Invité Dim 28 Avr - 19:21

T'inquiète Mage... on sait tous que tu es tout sauf un pilote aggressif... et erraere est humanum Wink

En soit, l'erreur n'est si grave... c'est le fait qu'on était devant qui est un vrai problème : du coup, ça t'a mis à 90° en travers de la piste et les autres arrivant dans le virage ne pouvaient plus rien faire Sad

Dans le doute, il vaut vraiment mieux rester sur une ligne sans en changer... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par FFR Nico Lun 29 Avr - 19:52

Ah ouais du coup, j'aurais du poser une reclam contre Priv qui en fait à fait exprès de te mettre à 90° pour barrer la route au poursuivant, j'y vois plus clair maintenant Very Happy

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par FFR Sharky Lun 29 Avr - 23:33

moi j'auais du porter reclam contre FFR Nico, pour m'avoir "bloquer" pendant les 3/4 de la course 1 lol!
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par FFR Nico Mar 30 Avr - 6:26

Y'a des réclame qui se perdent pale

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par FFR Sharky Mar 30 Avr - 10:41

Ouai serieu va falloir arreter d'être gentil la lol!
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par Invité Mar 30 Avr - 10:55

C'est vrai... pour la prochaine manche, tout pilote qui sera devant moi sera considéré comme "me bloquant" et j'en ferai des exemples sans merci !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta  Empty Re: Direction de course Manche 8 : Latina Fiesta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum