K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Division 1 - debrief manche 8

+2
FFR Sharky
BAM Magefromqaf
6 participants

Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Division 1 - debrief manche 8

Message par BAM Magefromqaf Sam 20 Avr - 8:49

Yop all, petit post pour disserter sur la manche 8

pour moi:

Qualif : Best RP 11éme ^^

Course 1 - 12éme, j'ai été meilleur qu'aux entrainement mais ça n'a pas suffit Sad

Course 2 - Accrochage avec Privteer, conséquence je me retrouve à 90° au milieu du premier virage et forcement c'est le carton... mes excuses a tous ceux qui ont pris de méchants dégâts Embarassed

course 3 - départ 6, grosse faute de sortie dans le 1er tour qui me fait perdre un temps fou pour ne pas rentrer comme un débile en piste (au fait désolé priv, je me suis annoncé sur mes deux retours en piste, mais tu n'a pas entendu, ou j'ai bafouillé... ) finalement j'ai pu reprendre ma concentration, et finir 5éme grâce aux accidents, déco, et a sonic qui m'a fait un bon point de mire sur une bonne partie de la course (merci mec)

Donc résultats mitigé comme d'hab... mais me suis bien amusé comme d'hab Wink
BAM Magefromqaf
BAM Magefromqaf
Membre forum

Messages : 228
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Invité Sam 20 Avr - 9:14

Moi, j'ai foiré mes qualifs (plus de 2 secondes au dessus de mes temps moyens de croisière !!!!!!!!!!!!!!!!!!) avec un fils de 8 ans qui m'a mis les nerfs... du coup, il m'a fallu presque 10 tours à la première course pour me remettre dans la course... Sad
Au final, très mécontent de moi sur cette première course, car je valais mieux... je le sais et je le regrette.

Course 2... bah... Mage commet une petite erreur qui va lui coûter très cher au final... moi, c'est sûr que ça me pénalise un petit peu, mais je m'en sors pas trop mal... je pense que je perd une ou deux place au final seulement, c'est donc pas si mal et je me suis bien battu... c'était intéressant Smile

En course 3.... je pars 10ème pour finir 3ème et j'ai de bons temps au tour... en moyenne, 1'46"9xx... je termine 3ème grâce aux déconnections de Sevenfold et Rusty... mais j'ai juste géré ma course sans attaquer sur plus de la moitié... je pense qu'avec TOUS les concurrents, j'aurai pris encore plus de risque... j'étais vraiment à l'aise sur Mugello... D'ailleurs, j'arrive à valider le 2ème meilleur temps valide à la fin de la course Wink (j'en suis fier... ça m'arrive aussi parfois lol!)

En tout cas, moi aussi j'ai passé une très bonne soirée malgré une journée plus que pourrie par mon boulot et d'autres préoccupations plus "personnelles" Wink

Je suis juste dégoutté pour Sevenfold dont je voulais encore souligner tous les efforts pour préparer sa manche, ses courses et le travail sur la course à plusieurs... c'est rageant ces putains de problèmes de serveurs !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par FFR Sharky Sam 20 Avr - 10:57

Moi soirée a oublier (encore)

Qualif : Je me qualif en milieu de peloton (7eme) avec un chrono correct pas mecontent

Course 1 : Je fais la course avec du mal a trouvé mes chrono et mes traj, ce qui profite a Rusty et Nico. Je lache pas Nico de la course et le repasse suite a une erreur de sa part a 2 tour de la fin

Course 2 : Premier virage, je me retrouve face a coté (LoL) avec Mage et impossible de l eviter (j etais presque passer, presque...) Dommage un bon resultat possible sije passai outre. Du coup malgré les 100% aero je fais 14trs sur 16 et fini 11eme

Course 3 : encore un 1er tour fatal, dans la sortie 2eme chicane, je prefere pas trop coller devant, mais a priori, je LAG et VsR Denis en fais les frais avec moi (désolé l'ami) re 100% aero je fini 9 (grace au 2 deco). Deçu car pendant les essais libre j'etais entre 1"46"5 et 1"46"8 donc moyen de jouer le podium

Bon week end et a dans 2 semaines


Dernière édition par FFR Sharky le Sam 20 Avr - 12:28, édité 1 fois
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par FTC Rusty Sam 20 Avr - 11:13

Soirée bien sympa dans son ensemble

qualifié en milieu de grille, je prends une place à sharky dans le premier tour puis puis je reste au contact de denis durant toute la course, j'arrive a lui mettre la pression mais pas assez pour le dépasser

2eme course : au premier virage c'est le chaos, ca fume de partout, une voiture est garée en travers du virage affraid j'arrive a m'en sortir par miracle sans dégâts. s'en suis une belle bagarre avec Adi puis privteer ( notamment un freinage a trois a la fin de la ligne droite)

3eme course : départ 4 puis je me retrouve 3 suite au "lagcrash" de nico, puis 2 après la déco de sevenfold , mais j'arrive pas a contenir Nonol qui fini logiquement par passer.
la 3eme place est assurée mais au 12eme tour tous les concurrents ayant décidé d'abandonner en même temps, je remporte une magnifique victoire geek lol!
FTC Rusty
FTC Rusty
Membre forum

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par VsR II DENIS II Sam 20 Avr - 11:52

dans l ensemble genial comme dhab jai bien aimer la premiere course avec rusty au cul ca mettez de l ambiance car devant moi il y avait un trout de 300 metre

le crash de la 2 eme etait vraiement une bonne pousser d adrenalin mais sans degats pour ma part

bein la trois jai fait une ligne droite un virage droite un virage gauche epave la voiture a sharky aime pas les opel apparament Very Happy

sharky tkt pas ca aurais pu arriver a nimporte qui

d ailleur je croix que jai fait peur a sonic on le doublant a l interieur au premier virage de catalunya si cest le cas desole sonic mais j aime pas voire le cul d une merco devant moi Cool

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par FFR Sharky Sam 20 Avr - 12:29

Denis aussi essai pas de rentrer ton Opel dans le coffre de ma Mercedes ça ne rentre pas lol!
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Sevenfold Sam 20 Avr - 15:59

1ere course, tres excitante pour moi, depart derriere Adi qui prend une marge d'avance, je parviens a le remonter, et je lui mets une belle pression, mais il tient bon (GG a toi), c'etait une belle bataille.

2e course, au crash du depart, je suis pris dans la masse, mais grace a un coup de frein au bn moment, j'evite le plus gros, et prend que 15%environ a l'avant et les cotés ( 1 seconde au tour plus lent que d'habitude du coup)
1ere place, je vois la meute qui me colle et se regroupe, et la, c'est le drame...

3e course, meilleur départ depuis le debut de la saison, 3e, belle petite bataille devant avec Magnetik, puis les lags m'empechent de me rapprocher (dsl nico pour le lag...), et la, c'est encore le drame...

Par contre, je tiens a signaler qu'a mon humble avis, cette fois ci ce n'etait pas totalement la faute des serveurs, ma connexion etait tellement moisie, qu'avec les lags omniprésents, la connexion n'a pas supporté, et au final, c'est mieux comme ca, au moins je n'ai foiré la course que d'une seule personne.
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par FFR Sharky Sam 20 Avr - 17:32

Oui certe Sevenfold, mais je pense que les serveurs FM4 sont un peu a l abandon, vu que doivent etre au tacquet sur FM5
FFR Sharky
FFR Sharky
Membre forum

Messages : 386
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 41
Localisation : 50

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Invité Sam 20 Avr - 18:39

De toutes façons, tu as fait tes courses... j'ai reçu les fichiers et demain, je les mets sur Youtube pour que les autres arbitres puissent la visionner... des points te seront attribués, comme cela est prévu dans le règlement :

Art 10-12 : Si un ou plusieurs joueurs se retrouvent déconnectés de la session MAIS en train de rouler seul durant la course, ils doivent impérativement enregistrer la vidéo de leur course et la mettre à disposition sur la vitrine. Selon l'instant où se sera produit le bug, leur position sera maintenue avec ou sans une pénalité temporelle qui compenserait le fait de rouler sans adversaires. Chaque cas sera étudié selon la vidéo fournie.

Attention, il faut bien comprendre, par exemple, que sur la course 2, la probabilité que tu restes 100% devant toute la course ne sera pas retenue puisque tu avais des dégâts... d'ailleurs, le temps total de ta course sera comparé à celui qui était après toi... et du coup, tu n'auras pas obligatoirement les points du 2ème... mais une chose est certaine, tu n'auras pas les points du dernier (comme en cas de déconnexion complète Wink )...

Ceci sera traité en dehors de la direction de course et publié dès que toute l'équipe aura fait le point.

Je suis "content" de constater que la bonne connaissance du Règlement va te servir et te permettre de ne pas être trop pénalisé pour tes déco... c'est un bon exemple pour illustrer l'importance de savoir ce que contient un règlement dans une compétition... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Sevenfold Sam 20 Avr - 18:55

disons que c'est surtout que le nurb m'a servi de lecon Very Happy
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par FFR Nico Dim 21 Avr - 20:00

Je sais que tu n'y peux rien Seven, le prend pas mal, mais avec la qualité de ta connexion il aurait peut être été plus raisonnable de ne pas courir.

FFR Nico
Membre forum

Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Invité Dim 21 Avr - 20:32

Sevenfold a écrit:disons que c'est surtout que le nurb m'a servi de lecon Very Happy

Oui, justement... après le Nurb... tu as appris que le Règlement prévoyait un cas comme celui-là... Wink




Alors, juste pour clarifier les choses... la déconnexion de Sevenfold n'est ABSOLUMENT pas liée à sa connexion Internet... il en est d'ailleurs de même concernant Rusty dans la course 3 Wink

Pourquoi ???

1 - parce qu'il a continué à rouler seul... il n'a pas été déconnecté du Live ou du jeu... c'est donc un crash serveur plus qu'une vraie déco...
2 - lors du visionnage du ralenti qu'il nous a transmis, les résidus de serveur sont visibles : les feux arrières de 8 autres concurrents figés à divers endroits de la piste et correspondant à la position de chacun au moment de la deconnexion.

En revanche les lags, eux, oui sont imputables à la qualité de connexion de Sevenfold Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Sevenfold Dim 21 Avr - 21:29

de toute facon, y'a pas a s'inquiéter davantage, je récup ma connexion normale d'ici mardi ou mercredi, pas de probleme pour la prochaine manche donc.
Sevenfold
Sevenfold
Membre forum

Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Chez Moi

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - debrief manche 8 Empty Re: Division 1 - debrief manche 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum