K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Annonce HOSTING pour le départ de la manche 11

Aller en bas

Annonce HOSTING pour le départ de la manche 11 Empty Annonce HOSTING pour le départ de la manche 11

Message par Invité Lun 27 Mai - 18:39

Bonjour,

je vous reprécise le déroulement de la prochaine et dernière soirée du championnat :
- 20h30 : je crée la session
- jusqu'à 20h45 dernier délai, je vous invite à rentrer dans la session.

Petite précision/rappel : dès 20h30, je n'enverrai que 3 invitations maxi par joueur et j'attendrai au total 2mn par joueur MAXIMUM. Sachant que j'attend qu'un joueur soit rentré dans la session pour en inviter un autre..; je vous demande de vous respecter les uns les autres et de venir lorsque je vous invite... vu que vous ne savez pas dans quel ordre je vais vous inviter, dites vous que vous pouvez être le premier comme le dernier...

Mais le ou les joueurs qui n'auront pas rejoint la session suite à mon invitation devront attendre la fin des qualifs et ré-aatendre mon invite suivante. Je serais intraitable vu ce qu'il passé la dernière fois.

Que vous soyez dans l'atelier de réglage, en groupe d'amis ou en train de manger... peu importe. Merci à vous de votre compréhension et à vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce HOSTING pour le départ de la manche 11 Empty Re: Annonce HOSTING pour le départ de la manche 11

Message par VsR II DENIS II Lun 27 Mai - 20:07

ok noter je suis la 20h30 tappent promi Embarassed

VsR II DENIS II
Membre forum

Messages : 128
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 42
Localisation : creutzwald

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum