K1 FRENCH FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division 1 : Ressenti d'après course

2 participants

Aller en bas

Division 1 : Ressenti d'après course Empty Division 1 : Ressenti d'après course

Message par Tik d1 tneul Sam 12 Jan - 13:16

Bon ba pour ma part j'ai était déçu de cette soirée du au comportement de certaines personnes.
La 1ere course a était malheureusement difficile pour certaine personne dû au problème de connexion qui a rendu un peu nerveux les pilotes concerné.
La 2eme courses a était beaucoup plus sympa malgré des touchettes en début de courses qui ont amené certain pilotes à abandonner. ( Adi Kr et K1 Raikonnen ont pourtant prévenu en début de courses les conditions de dépassement au démarrage )
La 3eme course a était pour moi un peu décevante car au premier virage il y a eu un bouchon pas possible dû a certaine personnes qui ont cru que la course était une course publique Mad .


Donc pour conclure je pense que certaines personnes devrai commencer a voir qu'ils ne sont pas en publique mais en courses d'endurance avec des personnes qui sont plus ou moin fortes.
Ah oui sa aussi j'ai vraiment pas apprécie le comportement de Alex et je le dit ouvertement car c'est un comportement inacceptable. Décrocher le téléphone et parlé pendant la course comme ci de ne rien n'était je trouve que c'est un manque de respect envers les pilotes de toute la division.

J’espère que pour la 2eme manche le comportement, des pilotes qui se seront reconnue dans ce messages, changera car sinon je serai contraint de porter réclamation ( est je n'ai vraiment pas envie de commencer a faire ce genre de chose ) No
Tik d1 tneul
Tik d1 tneul
Membre forum

Messages : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 : Ressenti d'après course Empty Re: Division 1 : Ressenti d'après course

Message par nonol14 Sam 12 Jan - 13:23

Perso, je suis pas mécontent de mes résultats, donc ça reste une bonne soirée pour moi même si a cause des décos, on a mis pas mal de temps a commencer la 2 eme course :/

Je pense savoir de qui tu parles, et je suis comme toi, j'ai pas trop compris leur réaction ...

Je m'excuse auprès d'Alex pour la 2 eme course car je lui ai rentré dedans, et après visionnage de la video, c'est a cause d'un lag qu'il a voulu évité ... et moi j'ai pas pu l'évité ^^'

voili voilou, on se retrouve au Japon Smile

nonol14
Membre forum

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 : Ressenti d'après course Empty Re: Division 1 : Ressenti d'après course

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:30

Pour faire simple, il n'y a AUCUNE condition de dépassement au démarrage... il y a juste le bon sens et un Règlement qui annonce la couleur :

Le Règlement a écrit:Art 6-1 : Lors du départ de la course, AUCUN changement de ligne n'est autorisé. Un dépassement n'étant pas un changement de ligne en soi, il est autorisé d'effectuer un dépassement UNE FOIS LES VOITURES LANCÉES.

Autrement dit, que ce soit sur Hockenheim ou sur le Nurburgring GP, il ne pouvait techniquement y avoir de dépassement AVANT le premier virage des ces circuits...

Cela 'a pas été le cas et la direction de course, pour les 4 division travaille d'arrache-pied en ce moment pour corriger ces erreurs qui ont été très coputeuses à certains.

Par ailleurs concernant l'attitude de certains joueurs, ajoutée à des faits qui sont maintenant visibles publiquement et dont nous devons nous interroger quant aux origine de tout ceci... une décision sera prise dans les heures à venir.

Les problèmes de Lag seront aussi étudiés de très près, comme prévu initialement et aussi dur que cela sera, un lag avéré entrainera les conséquences adéquates pour la suite des opérations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Division 1 : Ressenti d'après course Empty Re: Division 1 : Ressenti d'après course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum